faboramix92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 14:21 Sujet du message: V6: Format vidéo Canal Sat 4:3 depuis mise à jour (1.0.4.2)
V6: Format vidéo Canal Sat 4:3 depuis mise à jour (1.0.4.2)3236228706
Je souhaiterai savoir si je suis le seul qui a eu une régression du problème de format vidéo 4:3 depuis la dernière mise a jour... franchement chaque jour qui passe je regrette franchement la v5, cette Freebox révolution n'a de révolution que les pub qui passe à la TV !!!
loggoi, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 17:41 Sujet du message: Re: V6: Format vidéo Canal Sat 4:3 depuis mise à jour (1.0.4
Re: V6: Format vidéo Canal Sat 4:3 depuis mise à jour (1.0.434583206
faboramix92 a écrit:
Je souhaiterai savoir si je suis le seul qui a eu une régression du problème de format vidéo 4:3 depuis la dernière mise a jour... franchement chaque jour qui passe je regrette franchement la v5, cette Freebox révolution n'a de révolution que les pub qui passe à la TV !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Vérifiez vos réglages car vous êtes apparemment le seul qui a ce soucis... Perso le format d'image 16/9 est bien conservé, que ce soit sur Freebox TV ou canalsat.
faboramix92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:39 Sujet du message:
3236228706
oui j'ai tout vérifier comme le montre les image sur les images suivant :
les bandes sur certaine chaine de canal sat comme disney junior :
le reglage letter box set bin active (elfin normalement) :
et le réglage de l'affichage dans le réglage de la box TV
donc oui mes réglages sont bien actifs et donc oui il y a bien une régression sur ce bugg qui n'à été résolut que durant 4 mois si c'est ça la révolution de Free ba je dis BRAVO Free
faboramix92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 12:14 Sujet du message:
3236228706
@Sofiane91000 : oui moi aussi, j'ai remarqué que c'était seulement les programmes certainement codés en ''sd'' qui étaient en 4:3 et pas sur toutes les chaines également
@CurtisNewton : je ne vois pas ce que la config de ma TV vient impacter le réglage de la boxe, mais je n'ai rien changé depuis que j'ai branché la box Player ''révolution'', après la v5
faboramix92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 13:33 Sujet du message:
3236228706
Si le problème était sur toute les chaînes et tous les programmes j'aurai dis pourquoi pas mais là... Je précise que le problème est sur le bouquet canal sat...
Avec Free plus rien de m'étonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum