ELFEONE, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 23:07 Sujet du message:
5761052107
Merci ! Meme si ça fait plus de 10 ans que je suis chez Free ! Néanmoins nouveau sur ce Forum et je dois dire agréablement surpris par le bon accueil et le suivi. Nouveau aussi dans la communauté Freebox RÉVOLUTION !
Yovolyon, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 18:15 Sujet du message:
5894753337
Salut amis de Launaguet et ses environs...
J'ai bien l'impression que j'arrive après la bataille... Je suis en Étape 1 depuis le 4 mai et en voulant me renseigner sur mon NRA je suis tombé sur votre topic qui m'a sacrément fait flipper... J'espère que je n'attendrais pas aussi longtemps que vous... Tout du moins je croise les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps
ELFEONE, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 20:17 Sujet du message:
5761052107
Salut a toi Yovolyon ! Je pense que ça devrait aller plus vite, nous avons ouvert la voie ! Tiens nous au jus. Par contre bien que j'ai enfin Internet je n'ai toujours pas reçu ma Freebox Révolution ! Je tourne avec ma V5 dont le Wifi donne des signes de faiblesse j'espère recevoir la nouvelle rapidement ... A suivre
Yovolyon, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 19:02 Sujet du message:
5894753337
Ouais ça n'a pas bougé... Moi qui voulait avoir canal pour les deux dernières journées de championnat, je pense que c'est rapé au moins pour l'avant dernière
MuetDhiver, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 18:26 Sujet du message:
5950253874
Bonjour à tous,
Je suis dans un cas plus ou moins simillaire, et j'avoue que votre conversations me fait bien flipper.
Je suis en procédure de déménagement
Mon délai est bien dépassé (demande du 8 Mai)
Bloqué à l'étape 3 dans ma suivi de commande (Votre inscription a été validée par France Télécom. )
Et pour finir il s'agit d'une demande avec offre en dégroupage partiel (Freebox Only).
Le Technicien Free, appelé hier le 3 juin, pour la première fois depuis ma demande, m'indique que ma ligne est en fait en saturation et va donc relancer France telecom, il m'invite donc à rappeler à partir du lundi 13 juin si toujours pas de connexion (on verra bien donc).
Ma question, qui n'est pas traitée dans ce post :
Lors du test d'éligibilité sur dégrouptest, on m'affiche que ma ligne est ACTIVE :
Citation:
central téléphonique : DAMMARIE
longueur de ligne : 3210 mètres
affaiblissement théorique : 48.15 dB
état de la ligne : ACTIVE
Est-ce une bonne ou mauvaise chose et surtout, ça veut dire quoi précisément dans mon cas ?
Yovolyon, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 18:37 Sujet du message:
5894753337
J + 35 et je viens d'appeler la Hotline. On me répond qu'il n'y a plus de place sur le répartiteur... Info ou intox? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi? Une mise en demeure de me connecter envoyée en AR? Est-ce vraiment efficace? Merci d'avance de votre aide.
briol, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:21 Sujet du message: probleme blocage etape 1
probleme blocage etape 16609160052
Bonjour
je subis un retard sur ma connexion ( plus d un moi s) au DSLAM lng31 qui n est pas sature mais Free me precise il y a un peu d attente a prevoir sur ce DSLAM
est ce encore un blocage de la boucle locale ? comme vous l ecriviez en mai 2011 ?
personne ne me donne d info sur le delai non plus
Si une personne a plus d info je serais preneur sur le devenir possible de ma commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum