ALAINDIVRY (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:10 Sujet du message: Mes appels vers les mobiles sont-ils d'ores et déjà inclus?
Mes appels vers les mobiles sont-ils d'ores et déjà inclus?5624850831
Bonjour,
Ma demande de passage à la Freebox Révolution a été accepté. Bien.
Et je viens de recevoir successivement deux e-mails.En voici les extraits
D'abord:
"Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle Freebox.
Attention : les appels vers les mobiles des opérateurs en France
métropolitaine seront inclus dans votre forfait à partir de cette date."
Puis:
"L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne :"
EST-CE A DIRE QUE MES APPELS VERS LES MOBILES SERONT D'ORES ET déjà INCLUS DANS MON FORFAIT?
Nixav, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 23:49 Sujet du message:
2109518181
Salut 2 jours avant que j'avais ma Freebox V6 moi j avais les appels gratuit vers les mobiles avec ma V5 appel quelqu'un vers un mobile avec ton fix Free pour voir si tu as zero euro sur ta facture Free dans le journal d appel sur ton compte Free a+ moi c'est ce que j ai fait et j'avais pas payer certains numéro que j avais appeler sur les mobiles
technicien3130, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:33 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
cette option ne s'active qu'à partir du mail d'EXPEDITION de la nouvelle Freebox.
Et non du mail de confirmation de commande... donc en quelque sorte tant que vous ne savez pas si la Freebox est en transit, les appels mobiles restent payants...
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum