ALAINDIVRY (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 19:48 Sujet du message: Appels vers les mobiles? Des réponses confuses.
Appels vers les mobiles? Des réponses confuses.5624850831
Bonjour de nouveau,
Je viens de recevoir un email m'annonçant que:
"L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne :"
Suis-je donc en droit de considérer d'ores et déjà que :
" les appels vers les mobiles des opérateurs en France
métropolitaine seront inclus dans votre forfait à partir de cette date."
UFreenaute, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 23:25 Sujet du message:
3805433901
A partir du moment ou ta Freebox V6 a ete expédié ou bien a partir du moment ou tu recevras un mail d'excuse (dans ce mail, Free t'explique qu'ils t'offrent les appels vers les mobiles, car ils ont pris trop de temps pour le renouvellement)
circitor, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 13:23 Sujet du message:
1949116743
Tant qu'il n'a pas reçu de mail de Free précisant la gratuité des appels vers les mobiles ou qu'il n'a pas installé la V6 , tout appel vers les mobiles sera facturé.
Affirmer le contraire est pour le moins léger car ça engage financièrement celui qui pose la question. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum