la truite (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
la truite (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 17:27 Sujet du message: frissons extremes 4/5 des vidéos ne fonctionnes pas.
frissons extremes 4/5 des vidéos ne fonctionnes pas.
56581
51139
|
|
|
Salut
comme écrit sur le titre j'ai frissons extrêmes depuis longtemps mais depuis environ 2 semaine les 3/4 des vidéos ne fonctionnes plus, ça fait un ecran noir et ensuite ça revient a la page d'accueil.
Quelqu'un connait le probleme ??
Merci
|
|
huruniva
Hobbit de L'Univers

|
huruniva, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 22:16 Sujet du message:
59539
53909
|
|
|
J'ai peut-être une partie de la réponse.
La chaine 40 fonctionnait bien sur la Freebox V5. Mi-mai j'ai reçu la nouvelle version - Freebox révolution- Et depuis, la chaine 40 n'est même plus accessible....
J'ai donc joint le service client( au 3244) aujourd'hui le 05/06/11 et leur réponse est assez rudimentaire:
A- le service Frisson Extrêmes est actuellement perturbé, la qualité de service est très variable - ce qui correspond à votre mail -
B - et donc veuillez avoir l'obligeance d'attendre le rétablissement du service.
C- Et si vous souhaitez un dédommagement, demander une remboursement.
C'est quand même bizarre qu'un service payant soit si longtemps inaccessible....
Souhaitant me désabonner, si quelqu'un connait le moyen d'y accéder, même avec une qualité médiocre cela m'aiderai ! Merci d'avance.
Résolu: en fait, pour trouver Frisson Extrèmes, il faut aller dans vidéo/vidéo club ! et cela fonctionne bien !
conclusion: le service technique de Free n'y connait rien OU fait exprès de fournir de fausses informations pour éviter des désabonnements !
|
|