Auréliendu13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:14 Sujet du message: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation
Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation4790743168
J'ai revoiyer mon colie Freebox v4 et tout et quand es que Free cloture mon compte parceque j'ai souscrit deriere a une offre neufbox evolution pour la portabiliter du numero 04..........
charliebrown, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 18:55 Sujet du message: Re: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation
Re: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation3844834266
Auréliendu13 a écrit:
J'ai revoiyer mon colie Freebox v4 et tout et quand es que Free cloture mon compte parceque j'ai souscrit deriere a une offre neufbox evolution pour la portabiliter du numero 04..........
Comme quoi, même un illettré peut s'abonner à la 9box évolution... Cela explique d'ailleurs sans doute ceci...
charliebrown, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 9:14 Sujet du message:
3844834266
Auréliendu13 a écrit:
SVP une reponse et désolee pour les fautes d'orthographe
Le problème est aussi qu'on ne comprend pas vraiment la question...
Mais bon.
On ne sait pas quand Free clôture le compte mais peu importe.
Si vous avez souscrit chez SFR, en demandant la portabilité, c'est eux qui vont demander le transfert du numéro chez eux et ça va se passer normalement, que le compte chez Free soit clôturé ou pas.
Il faut espérer quand même que le renvoi de la Freebox a été fait après demande de résiliation, Free a alors dû donner un numéro pour le renvoi... Sinon si vous avez juste renvoyé la Freebox comme ça sans prévenir des ennuis sont à prévoir...
GG, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 10:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Je vois que les commentateurs sont de plus en plus aimables et même grossiers sur ce forum. Il est vrai qu'il y a des fautes mais il y a la manière de les signaler. Et pas besoin de plusieurs commentaires nauséabonds pour cela.
Pour répondre à l'auteur du topic :
Donc il fallait d'abord faire une inscription chez le Neuf.
Ensuite Free vous aurait peut-être demandé confirmation que c'est bien vous qui avez initié le transfert chez Neuf.
Après vous auriez fait une résiliation de Free en passant par votre console de gestion qui vous aurait fourni un formulaire avec un code barre à coller sur vos paquets.
Et vous auriez renvoyé le tout en recommandé.
Free à la réception des paquets avec le code barre et après vérification vous aurait envoyé un accusé de réception par courriel.
Si vous n'avez pas suivi cette procédure, cela va être coton pour retrouver vos Freebox chez Free.
Allez toujours sur la console de gestion faire la résiliation. Vous pouvez aussi appeler ou écrire à l'endroit où vous avez envoyé vos Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum