Hedoniste (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 17:27 Sujet du message: Freebox HD V3 : Image saccadée et perte de son
Freebox HD V3 : Image saccadée et perte de son5952653897
Bonjour,
Aujourd'hui, j'allume ma Freebox HD V3. Elle m'affiche une image et un son clairs pendant une demi-seconde puis me fait un écran noir et me réaffiche une nouvelle image, cette fois-ci légèrement saccadée et où le son a disparu.
J'ai redémaré la box HD 3 fois, ma box Internet 1 fois, vérifié les branchements plusieurs fois mais rien n'y fait, c'est toujours la même chose.
Internet et le téléphone fonctionne correctement.
Voilà le 3ème ou 4ème incidents en seulement quelques mois, plusieurs fois le technicien Free est venu, pour des reboots intempestifs et récurrents, sans jamais rien trouver, l'installation se remettant d'elle-même (autrement dit, on a été bloqué plusieurs demi-journée pour rien -_-")
J'ai déménagé ma box d'Amiens à Lille en Octobre dernier. J'ai gardé ma box Internet à Amiens durant 4 ans sans connaître de problèmes majeurs (des épisodes de reboots de temps à autre mais rien de bien méchant). Depuis que je suis passé à Lille, c'est problème sur problème et les techniciens qui me disent que tout est OK...
Je commence donc à en avoir un peu marre et me dit que j'irai bien voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
En attendant de me fixer, si vous avez une solution à mon problème, je vous remercie d'avance et suis tout ouïe.
Neya93, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 19:01 Sujet du message:
5124746200
Est ce que ta TV est vielle?
est ce que c'est une 4/3 ou une 16/9?
Va sur le menu et regarde si l'affichage ecrant est bien sur 16/9 ou 4/3 selon ta tele et ca joue sur le son mais generalement que sur les vielle tele
Realex007, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 22:31 Sujet du message: Re: Freebox HD V3 : Image saccadée et perte de son
Re: Freebox HD V3 : Image saccadée et perte de son2302219919
Hedoniste a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, j'allume ma Freebox HD V3. Elle m'affiche une image et un son clairs pendant une demi-seconde puis me fait un écran noir et me réaffiche une nouvelle image, cette fois-ci légèrement saccadée et où le son a disparu.
J'ai redémaré la box HD 3 fois, ma box Internet 1 fois, vérifié les branchements plusieurs fois mais rien n'y fait, c'est toujours la même chose.
Internet et le téléphone fonctionne correctement.
Voilà le 3ème ou 4ème incidents en seulement quelques mois, plusieurs fois le technicien Free est venu, pour des reboots intempestifs et récurrents, sans jamais rien trouver, l'installation se remettant d'elle-même (autrement dit, on a été bloqué plusieurs demi-journée pour rien -_-")
J'ai déménagé ma box d'Amiens à Lille en Octobre dernier. J'ai gardé ma box Internet à Amiens durant 4 ans sans connaître de problèmes majeurs (des épisodes de reboots de temps à autre mais rien de bien méchant). Depuis que je suis passé à Lille, c'est problème sur problème et les techniciens qui me disent que tout est OK...
Je commence donc à en avoir un peu marre et me dit que j'irai bien voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
En attendant de me fixer, si vous avez une solution à mon problème, je vous remercie d'avance et suis tout ouïe.
Merci beaucoup, bonne fin de week-end.
J'ai eu a peu près le même soucis avec un cordon HDMI HS. Il marchait de temps en temps mais pas pour longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum