stephdevreux (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 12:28 Sujet du message: Impossible de lire plusieurs mp3 a la suite sur V6 Player.
Impossible de lire plusieurs mp3 a la suite sur V6 Player.5236347223
Bonjour,
Petit soucis avec la lecture des fichiers mp3 sur le Player V6. Lorsque je lance la lecture du premier fichier d'un dossier, celle-ci demarre mais a la fin la lecture s'arrete et n'enchaine pas sur le ou les morceaux suivants. Les fichiers en questions sont stocké sur un DD externe raccordé au Server. Mes films et photos stocké au meme endroit passent sans aucun soucis. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur ce probleme?
sl78400, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:58 Sujet du message:
5623850821
Même problème depuis la version 1.0.4.
Lecture des MP3 impossible depuis ma TV DLNA sur un DD externe branché sur la FB Server.
Régression de la version 1.0.3.
dandrimont.p, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 10:12 Sujet du message: Enchainement lecture morceaux de musique
Enchainement lecture morceaux de musique5954453914
Bonjour,
QQ'un pourrait-il me dire quelle est la manipulation à réaliser pour lire l'ensemble des morceaux de musique d'un dossier ?
En effet, j'ai copié des fichiers MP3 dans le dossier musique de ma Freebox V6 et lorsque je lance la lecture d'un morceau de musique, l'écoute s'arrête et je suis obligé de lancer la lecture suivante manuellement. J'aimerai que les morceaux s'enchainent sans intervention de ma part !
Merci de votre aide !
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***
dandrimont.p, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:10 Sujet du message:
5954453914
Etant très peu patient, j'ai regardé le pb ce midi.
En fait cela fonctionne c'est juste qu'il faut, a chaque fois que l'on entre dans le dossier concerné, indiqué dans le menu que l'on veut la musique en continu...
Ayant peu de temps le midi j'ai testé cela rapidement...j'ai modifié l'option, lancé la 1ere chanson et la seconde s'est enchainée...je ne sais pas encore si cela fonctionne totalement pour l'ensemble des chansons ! A re tester donc !
Je pensais qu'une fois cette option indiquée elle était valablke en permanence mais non...dès que l'on change de dossier il faut de nouveau valider cette option car elle revient par défaut à "non"...c'est bête mais bon !
serge152, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 13:00 Sujet du message:
5965454006
Dans le menu ? musique en continu ???
ou avez-vous vu ca ???
sinon pour la lecture en continu à partir des fichiers stockés sur mon ordi :
??? chez moi cela fonctionne avec certain albums et pas avec d'autres !!!
encore plus bizarre sur un album qui ne passe pas, si sur mon ordi je masquer les extensions des fichiers dont le type est connu là cela fonctionne !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum