Floyd-out (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 12:22 Sujet du message: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL
Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL2784924444
Salut,
Je me suis abonné à Free il y a une semaine, et je viens juste de recevoir ma Freebox ... sauf que c'est une V5 ! Je suis dégouté, j'ai pris ma journée pour rien !
Impossible de contacter Free sur ce sujet au téléphone vu que ma ligne n'est pas encore activée... quelqu'un aurait une solution ?
Finalement, c'est une bonne technique pour Free pour résoudre les problèmes de livraison des Freebox Revolution, hop on refourgue des anciennes !
loggoi, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:08 Sujet du message: Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL
Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL34583206
Floyd-out a écrit:
Salut,
Je me suis abonné à Free il y a une semaine, et je viens juste de recevoir ma Freebox ... sauf que c'est une V5 ! Je suis dégouté, j'ai pris ma journée pour rien !
Impossible de contacter Free sur ce sujet au téléphone vu que ma ligne n'est pas encore activée... quelqu'un aurait une solution ?
Finalement, c'est une bonne technique pour Free pour résoudre les problèmes de livraison des Freebox Revolution, hop on refourgue des anciennes !
Lors de votre inscription, vous avez le choix entre la Freebox v5 et la v6. Avez vous fait le bon choix.... ?
technicien3130, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:23 Sujet du message: Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL
Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL1753715228
Floyd-out a écrit:
Salut,
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:32 Sujet du message:
30712823
Floyd-out a écrit:
Sébastien* a écrit:
Quel était le critère alors ? Le coût mensuel ?
Je ne savais pas qu'il existait encore 2 offres différentes donc je n'ai pas fait "attention" au coût mensuel.
Ce que j'aurais souhaité, c'est que le télé-conseiller m'expose clairement l'offre : "vous allez recevoir la Freebox HD d'ancienne génération".
Mouais, a priori t'as voulu prendre au moins cher sans savoir que la HD existait toujours et que t'allais te retrouver avec, non ?
Donne ton n° à technicien3130, il pourra peut-être faire qque chose pour toi.
2nd.evidence, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:07 Sujet du message:
5964453996
Je suis exactement dans la même situation!!!
Bonjour la déception à l'ouverture du carton, ça commence bien, vive la révolution
Sauf que dans mon cas, j'appelais le 1044 uniquement pour connaitre le numéro de ligne de l'appart dans lequel j'emmenage puis faire mon inscription tranquillement en ligne, et on profite de l'occasion pour me proposer de faire mon inscription dans la foulée...
Je ne savais pas non plus que la l'offre HD existait toujours, et l'interlocutrice que j'ai eu ne m'a pas explicitement indiqué que les choix d'options qu'elle me proposait impliquaient des boitiers HD.
Floyd-out (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:23 Sujet du message:
2784924444
2nd.evidence a écrit:
Je suis exactement dans la même situation!!!
Bonjour la déception à l'ouverture du carton, ça commence bien, vive la révolution
Sauf que dans mon cas, j'appelais le 1044 uniquement pour connaitre le numéro de ligne de l'appart dans lequel j'emmenage puis faire mon inscription tranquillement en ligne, et on profite de l'occasion pour me proposer de faire mon inscription dans la foulée...
Je ne savais pas non plus que la l'offre HD existait toujours, et l'interlocutrice que j'ai eu ne m'a pas explicitement indiqué que les choix d'options qu'elle me proposait impliquaient des boitiers HD.
Donc... HELP ???
Exactement la même situation que toi ! J'appelais aussi uniquement pour connaitre le numéro de ligne...
Ce qu'un conseiller Free m'a indiqué, il fallait commander la migration vers la Freebox Revolution via l'interface, attendre plusieurs semaines pour la recevoir (vu qu'on n'est plus considéré comme des nouveaux abonnés), demander un remboursement ... croiser les doigts et espérer que ça marche.
2nd.evidence, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 23:36 Sujet du message:
5964453996
Et bien en ce qui me concerne, au vu des montants engagés pour la migration, le délai de livraison, et le remboursement plus qu'improbable à mon avis, je vais faire valoir mon droit de rétractation !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum