Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:11 Sujet du message: [Résolu][Freebox Server] Probleme lecture image/son
[Résolu][Freebox Server] Probleme lecture image/son20452068
Bonjour,
Voila j'ai reçu ma Freebox V6 (Server+Player) depuis maintenant quelque jours, tous cela marcher parfaitement.
J'ai donc fait un enregistrement sur France 3 (que j'ai même récupérer sur mon Ordi qui marche parfaitement).
J'avais fait le test du Gigabits voir ce qu'il dans le ventre sur des grosse vidéo genre hdrip 720 & 1080p sa marcher niquel (la jme dit chapeau Free enfin un médiaplayer digne de ce nom ).
J’éteins
Quelque jours plutard j'allume je fait la mise a jour , jregarde la TV normal jusqu'ici
Hier soir je vais pour regarder un film HDRiP 720p : La le drame, la vidéo saccade ainsi que le son. Pareil sur un 2eme film en 1080p cette fois ci.... j'ai donc tester une vidéo mp4 a 250 Mo (pareil)
Je test le feuilletons enregistrer de France 3 pareil....
Alors je me pose des question esque sa vient du nouveau Firmware? ou alors un défaut de ma Freebox Player?
Je pense plus a un problème du firmware vu que sa marcher très très bien avant...
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide?
Si quelqu'un a le meme probleme que moi? (si quelqu'un peut tester).
Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 22:20 Sujet du message:
20452068
Problème résolue !
J'ai donc débrancher le câble Ethernet (CPL) et brancher un autre câble Ethernet que j’avais (pour ma PS3), reboot, tadaaa sa marche niquel
Donc je pense que c'est les CPL qui sont défectueux... je vais donc contacter Free pour voir ce petit problème _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
Logan (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 18:26 Sujet du message:
20452068
#appel Hotline#18h10 6/06/11#
Donc j'ai expliquer mon probleme est j'ai dit ce que je penser (probleme de flux de transmission de donnée trop faible) ce qui peut provoquer des saccade vidéo/image (data).
effectivement d'après le technicien il y a bien un probleme de transmission, je doit donc faire une série de test et voir si cela résous mon probleme ou pas.
Je doit donc inverser mes Freeplug (celui du serveur sur le Player et vise versa). si cela fait tjr sa je doit tester sur d'autre multiprise voir intervertir les multiprises donc je peut vous assurez que je vais fait sa ce week-end vu que ce n'est pas urgent du fait que j'ai résolue mon problème tous seule
Je vous tiens au courant. _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum