Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu][Freebox Server] Probleme lecture image/son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Logan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 75
 
271 points

Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:11    Sujet du message: [Résolu][Freebox Server] Probleme lecture image/son [Résolu][Freebox Server] Probleme lecture image/son 2045 2068
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai reçu ma Freebox V6 (Server+Player) depuis maintenant quelque jours, tous cela marcher parfaitement.

J'ai donc fait un enregistrement sur France 3 (que j'ai même récupérer sur mon Ordi qui marche parfaitement).
J'avais fait le test du Gigabits voir ce qu'il dans le ventre sur des grosse vidéo genre hdrip 720 & 1080p sa marcher niquel (la jme dit chapeau Free enfin un médiaplayer digne de ce nom Very Happy).

J’éteins

Quelque jours plutard j'allume je fait la mise a jour , jregarde la TV normal jusqu'ici

Hier soir je vais pour regarder un film HDRiP 720p : La le drame, la vidéo saccade ainsi que le son. Pareil sur un 2eme film en 1080p cette fois ci.... j'ai donc tester une vidéo mp4 a 250 Mo (pareil)
Je test le feuilletons enregistrer de France 3 pareil....

Alors je me pose des question esque sa vient du nouveau Firmware? ou alors un défaut de ma Freebox Player?

Je pense plus a un problème du firmware vu que sa marcher très très bien avant...

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide?
Si quelqu'un a le meme probleme que moi? (si quelqu'un peut tester).

Freebox Server: 1.0.5.1
Freebox Player: 1.0.4.2

Cordialement.
_________________

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel


Dernière édition par Logan le Dim 05 Juin 2011, 22:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 75
 
271 points

Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 22:20    Sujet du message: 2045 2068
Répondre en citant

Problème résolue !
J'ai donc débrancher le câble Ethernet (CPL) et brancher un autre câble Ethernet que j’avais (pour ma PS3), reboot, tadaaa sa marche niquel Smile

Donc je pense que c'est les CPL qui sont défectueux... je vais donc contacter Free pour voir ce petit problème Wink
_________________

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 23:26    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

C'etait bien un souci de transmission entre les deux Freeplugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 11:44    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

tu pourrais nous tenir au courant du temps et les étapes que cela va te prendre pour avoir tes Freeplugs remplacés?

ca donnera une idée sur le SAV de Free et ses améliorations/détériorations.

Merci ,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 75
 
271 points

Logan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 18:26    Sujet du message: 2045 2068
Répondre en citant

#appel Hotline#18h10 6/06/11#

Donc j'ai expliquer mon probleme est j'ai dit ce que je penser (probleme de flux de transmission de donnée trop faible) ce qui peut provoquer des saccade vidéo/image (data).

effectivement d'après le technicien il y a bien un probleme de transmission, je doit donc faire une série de test et voir si cela résous mon probleme ou pas.

Je doit donc inverser mes Freeplug (celui du serveur sur le Player et vise versa). si cela fait tjr sa je doit tester sur d'autre multiprise voir intervertir les multiprises donc je peut vous assurez que je vais fait sa ce week-end vu que ce n'est pas urgent du fait que j'ai résolue mon problème tous seule Wink

Je vous tiens au courant. Wink
_________________

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox