Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 18:57 Sujet du message: [Résolu] RAI 1, 2 et 3 : problème de son
[Résolu] RAI 1, 2 et 3 : problème de son2022317396
Un ennuyeux problème de son affecte depuis 48 heures la diffusion des chaînes de la RAI sur Freebox-TV (canal 543, 544 et 545). Une bande-son diffuse en boucle un message qui préciserait que ce canal est dorénavant dédié aux malentendants et qu'il fallait sélectionner "italien" dans le menu audio.
Visiblement, un changement de canal audio qui aurait échappé à la vigilance d'Iliad ? Merci de remonter l'info.
valedeco, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:08 Sujet du message: rai : pas de son depuis plusieurs jours
rai : pas de son depuis plusieurs jours5943353805
Bonjour,
Je viens de voir la solution postée, mais ne comprends pas dans quoi il faut aller sur info ?
sur un site de mon ordinateur,
sur ma télécommande Free,
sur mon site d'inscription, avec les données propres à ma Freebox : télé, téléphone, etc,
ailleurs, mais où,
Merci si vous pouvez être plus précis, car je cherche partout depuis une semaine...
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:35 Sujet du message: Re: rai : pas de son depuis plusieurs jours
Re: rai : pas de son depuis plusieurs jours2022317396
valedeco a écrit:
Bonjour,
Je viens de voir la solution postée, mais ne comprends pas dans quoi il faut aller sur info ?
sur un site de mon ordinateur,
sur ma télécommande Free,
sur mon site d'inscription, avec les données propres à ma Freebox : télé, téléphone, etc,
ailleurs, mais où,
Merci si vous pouvez être plus précis, car je cherche partout depuis une semaine...
Cordialement
Sur ta télécommande Freebox > touche Info (appui court) > Langues > Italien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum