jejeonline, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 22:42 Sujet du message:
307329
je regarde pas depuis tres longtemps mais ca a l air de bien fonctionner.
a suivre.
je vous dirai quoi apres qques heures de marche,
mais restons en contact si le pb recommence
car je crois qu il y a que les actions groupées qui peuvent aboutir a quelque chose
tout seul c mort
Merci a tous ceux qui ont participé pour resoudre le pb.
gllandalf, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 12:01 Sujet du message:
21252147
je reviens après quelques jours d'absence, je n'ai pas testé la TV mais je suis heureux d'apprendre via vos messages que tout semble résolu!
Merci à tous les freenautes qui ont participé, avec mention spéciale à angel_vizion d'UF et freemat de l'ADUF dont les interventions ont surement eu un poids non négligeable
alex, on va devoir la faire la petite fête spéciale NEU93-qui-marche-bien-youpi
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Neuilly sur Marne, France
0 points
StarDreamer, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 21:32 Sujet du message:
30092760
Bonsoir à tous !
Désolé pour le retard dans l'intervention sur ce forum, mais je me régale de retrouver C+ sur ma Freebox et je rattrape les films en retard.
Je confirme que la TV est redevenue normale !! A part quelques freezes de temps en temps (Ultra-rare, style 1 par heure, que dalle, quoi...), l'image est nickel même si je suis en mode standard. C'est redevenu un plaisir de voir la télé, et surtout les séries qu'on suivait.
De même, l'Internet a l'air plus stable, sans les "pauses" de quelques secondes lors des Download ou des surfs acharnés.
Bref, que du bon. On va voir si ça dure.
Comme dit JejeOnline, pour ce genre d'actions, il faut se grouper car en solo ça ne passe pas. Si un jour ça recommence, ici ou ailleurs, les freenautes doivent investiguer puis faire remonter les infos pour que ça aille très vite.
Merci à toutes (bises, Alex, pour avoir démarré ce post) et à tous, et bravo aux forums d'univers Freebox qui démontrent l'aide qu'ils fournissent chaque jour aux freenautes que nous sommes.
Special Thanks To AngeL_Vizion et à freemat'of'aduf ! _________________ Freebox V4 - NEU93-1 - Soucis TV !!!!!
Fouzi, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 22:01 Sujet du message:
282613
Dans tous les cas, je vous souhaite à toutes, et à tous, de joyeuses Fêtes de NoëL...
Prenez bien soin de vos tiotes familles
Comme on est Vendredi, un peu de prévention pour ceux qui sortent ==> Celui qui Boit Ne Conduis Pas...! mais aussi l'AlcooL est a consommer avec modération... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
jejeonline, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 20:01 Sujet du message:
307329
Salut a tous
recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
depuis maintenant 3 jours ma Freebox (V4) n arrete pas de rebooter toute seule.
aujourd'hui je dirais qu il y a eu environ 20 reboots depuis ce matin
avec quelques freezes de temps en temps (pas de malheur SVP Free........)
est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi ou ma Freebox deconne? Quelqu un a déjà eu ce soucis? ou bien c Free qui joue a je sais pas quoi?
Merci et bon surf 2007
visaster, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21:09 Sujet du message:
13311359
Tu devrais ouvrir un nouveau topic pour ton cas isolé Jéjéonline
Ton problème n'est pas du tout rattaché à ce topic, qui concernait un problème de télévision sur le NRA NEU93 entre octobre et décembre
Edit : OKé, désolé Jéjé, j'avais juste regardé la pg 1 pour voir la date de départ, j'avais pas scruté toutes pages pour comprendre pourquoi tu intervenais sur ce topic-ci
Dernière édition par visaster le Ven 05 Jan 2007, 21:43; édité 2 fois
jejeonline, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21:15 Sujet du message:
307329
cher visaster,
je fais parti des personnes qui ont ete concernées et qui ont participées a ce topic
je veux juste savoir si mes amis du NRA NEU 93 ont des soucis en ce moment
voila c tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum