MISHIMA80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 14:31 Sujet du message: Probléme lecture Blu-ray
Probléme lecture Blu-ray5059645627
Salut,J'ai voulu regarder blu-ray "Dark Knight",les premières quinze minutes,nickel,mais ensuite soit l'image se saccade soit le son disparaît...Je me suis demandé si c'était un problème de compression au niveau du son donc je suis passé en HDMI au lieu du spdif,mais de nouveau la lecture a été pertubé.
Y'aurait-il des paramétrages dont j'ignorerais l'existence concernant la lecture des br sur la fb?
(spdif/oui/lwrt/max)
jarno24, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 19:23 Sujet du message:
5614150731
Le problème est connu de Free. Il y a tout un forum qui y est consacré ici : https://bugs.freeplayer.org/task/3580
Comme tu peux le constater, ça fait quelques temps que ça dure, et, selon les cas, les choses s'arrangent ou s’aggravent.
Pour ma part, au début presque aucun BD ne fonctionnait. Puis après 2 mises à jours tout était OK, jusqu'à l'avant dernière mise à jour où mon lecteur ne lit carrément plus aucun BD. Lecture CD et DVD nikelle, mais pour les BD c'est mort. Un fois un BD inséré il faut même faire un hardreboot pour éjecter le disque. Bref, espérons que les choses s'améliorent à l'occasion d'un nouveau firmware.
Nixav, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 22:18 Sujet du message: Re: Probléme lecture Blu-ray
Re: Probléme lecture Blu-ray2109518181
Slt moi depuis le mois mars je peux plus lire le bluray avec câble HDMI sur TV LCD HD marque bluesky au début que j avais la V6 cette à dire au mois de janvier j avais lu des hommes et des dieux que j avais acheter en bluray il me lisait ça nickel mais depuis qui y a eu cette mise à jour pour la Freebox Player dans le moi de mars bas plus aucun son ne sort de ma TV mais par contre pour regarder la TV et ou des épisodes d une série ou un film la le son marche nickel a+
Nixav, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 0:14 Sujet du message:
2109518181
Slt qu'est que tu veux dire par là tu veux dire multizone je ne pense pas qu'il le soit encore quelqu'un avait parler de sa sur freenews mais techniquement pas encore faisable peut être que une mise à jour de la Freebox Player permet de faire ça a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum