killak, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 23:24 Sujet du message:
29612710
Aucuns pb, allumé toute la journée sur le NET et 8-10h de TV par jours durant les vacnaces scolaire sur gully donc àas de soucis sinon ma femme aurait hurlé
Fouzi, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 23:47 Sujet du message:
282613
killak a écrit:
Aucuns pb, allumé toute la journée sur le NET et 8-10h de TV par jours durant les vacnaces scolaire sur gully donc àas de soucis sinon ma femme aurait hurlé
Super...
Notre intervention ( Les Freenautes Neu93 + UniversFreebox + Aduf ) a été bénéfique pour vous et j'en suis très heureux.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Akira78, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 13:51 Sujet du message:
31112863
Oui d'ailleur encore un grand Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic. Ca prouve qu'en s'y mettant à plusieurs ça fait avancer les choses.
J'ai même eu deux appels sur mon portable d'un tech de Free pour savoir si ça marchait mieux !! D'apres ce que j'ai cru comprendre il habite aussi dans la zone de NEU93 et il avait les mêmes pbs aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum