JPR3675 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:56 Sujet du message: perte connexion tous les jours a 21h21
perte connexion tous les jours a 21h215964753999
Bonjour à tous
j ai une perte de connexion tous les soirs a 21H21 pendnt 3 mn
l heure est trés précise
j ai vu sur un ancien post que c déjà arrivé mais pas trouvé de solution donnée
quelqu un a il ce probleme ou a t il eu...
j attends la revolution commandée il y a 4 mois...pensant que du meme couo ça reglerait le PB mais a ce rythme... si ca dure encore 4 mois...fais Chi... la coupure TV ou Canal + au moment ou l assassin sort du placard...
voila si quelqu un a une info...
bateman64, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 22:18 Sujet du message:
2487421635
Bonsoir, même problème mais a 20h00. Cela fait 5 mois que cela dure, toujours pas trouve l'origine. J'ai regarde l'éclairage public, l'install électrique de mon domicile, fait une expertise de ligne : aucune piste.
Mon avis cela pourrait provenir d'un transfo EDF ou ft ou une horloge électronique provoquerait des interférences sur le câble ft. Par contre comment motiver ft de s'intéresser au pb ?
JPR3675 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 22:25 Sujet du message:
5964753999
comme tu dis
j arrive même pas à les avoir le soir cette semaine
je vais essayer la journée
c quand meme bizarre cette précision sur l horaire
concernant l elec, je n ai rien qui demarre a cette heure ci apparemment
...ni chauffage ni pompe piscine ou arrosage et quand bien m^me pourquoi c nouveau apres tant d années?
est ce ce que c pas Free qui ré initialise?
sebsti, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 0:50 Sujet du message:
1502913249
il se peut que le problème viennent d'un perturbateur qui se trouvent chez un de vos voisins (si vous en avez à proximité) ou d'un élément electrique qui s'allumerait à cette heure ci (néon, enseigne lumineuse etc...)
patou63, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 7:24 Sujet du message:
5660751163
moi ça m'est arrivé quand j’étais chez Orange, et j ai fini par les appelé et ils ont trouver en me posant des questions et croyez moi je suis tomber parterre.
c'ètais quand j' allumer ma lampe halogène donc je l ai changé de place et n'a plus jamais eu ce problème..
regarder l'heure ou vous perdez votre connexion ça correspond a l"allumage des lumière.
Blackwell, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 8:16 Sujet du message:
5743051937
ca ne vient pas forcement de chez vous, mais peut être bien de chez un voisin ou de l exterieur.
dans tout les cas, une heure aussi precise tout les jours, ce n est pas un probleme sur les lignes Free (qui ne reinitialise pas), mais bien un probleme de perturbateur electrique, un appareil qui s allume a ce moment la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum