murandenz07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 10:31 Sujet du message: [Résolu] Boitier qui se met en ERREUR !!!
[Résolu] Boitier qui se met en ERREUR !!!5965354005
Bonjour à Tous,
Tout d'abord je veux vous signaler que je suis une maman seule avec mes enfants et que je suis vraiment novice en la matière. Mais après de multiples interventions de Free j'ai du mal à m'en sortir.
Voilà ! j'ai déménagé en septembre 2009 dans une copropiété et le boitier s'est mis rapidement en ERREUR, 2 techniciens se sont quand même déplacés 1 de chez Free et de France telecom sans résultat, au début ils disaient qu'il y avait peut-être un problème de câble dans les murs qui était défectueux, ensuite ils m'ont dit que j'étais trop loin du central. Pour regarder la Free règulièrement j'étais obligée de débrancher 5 fois la Freebox ... mais depuis 2 ou 3 semaines la boitier se met en ERREUR tout le temps ... hier selon les explications d'un technicien par le tchat j'ai branché les deux boitiers avec le câble Ethernet, j'ai débranché et rebranché electriquement la Freebox, j'ai appuyé sur un bouton du boitier tout en débranchant et rebranchant ... j'ai pu avoir la Free même pas une petite heure !!!
Je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne ...
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiement super.
Merci par avance
A très vite
Une maman perdue !!
murandenz07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:56 Sujet du message:
5965354005
oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...
technicien3130, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:02 Sujet du message:
1753715228
murandenz07 a écrit:
oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
loggoi, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:03 Sujet du message:
34583206
murandenz07 a écrit:
oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...
dans ce cas ça confirme ce que vous a dit Free : votre ligne ne supporte pas suffisament de débit pour avoir la TV.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne :
- telles qu'elles sont affichées dans votre console Free
- telles qu'elles sont mesurées par la Freebox (touche Free -> paramètres -> paramètres réseau -> onglet ADSL -> débit ATM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum