Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] téléphone sans fil et skype

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
lokkenevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lokkenevil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 3:52    Sujet du message: [Résolu] téléphone sans fil et skype [Résolu] téléphone sans fil et skype 54748 49454
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'utilise actuellement l'offre triple play avec la Freebox revolution et la téléphonie marche nickel.
Cependant les appels vers l'egypte sont payants.
J'ai donc pensé à utiliser skype pour mes appels vers l'egypte (en sachant que mes correspondants en egypte utilisent aussi skype).

En fait, je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon téléphone sans fil déjà relié à la Freebox à la place d'acheter un casque ou une webcam avec skype sachant que c'est un téléphone sans fil "normal" et non pas "special skype."
si oui, quels sont les reglages à effectuer dans skype.

Merci de votre reponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:50    Sujet du message: Re: téléphone sans fil et skype Re: téléphone sans fil et skype 3458 3206 Répondre en citant

lokkenevil a écrit:
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement l'offre triple play avec la Freebox revolution et la téléphonie marche nickel.
Cependant les appels vers l'egypte sont payants.
J'ai donc pensé à utiliser skype pour mes appels vers l'egypte (en sachant que mes correspondants en egypte utilisent aussi skype).

En fait, je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon téléphone sans fil déjà relié à la Freebox à la place d'acheter un casque ou une webcam avec skype sachant que c'est un téléphone sans fil "normal" et non pas "special skype."
si oui, quels sont les reglages à effectuer dans skype.

Merci de votre reponse

Skype = protocol propriétaire, donc obligation d'utiliser du matériel 'compatible skype' si vous voulez l'utiliser.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 3:17    Sujet du message: Re: [Résolu] téléphone sans fil et skype Re: [Résolu] téléphone sans fil et skype 21095 18181 Répondre en citant

Slt au pire utilise un téléphone Android ou un iPhone ou soit un kit oreillette Bluetooth que tu mets sur ton PC et instal avant skype sur ton PC ou mac et regle ton skype pour qui accepte bien ton kit oreillette blutooth et pour utiliser un kit oreillette Bluetooth sur ton PC tu utilise une clef USB Bluetooth ou si tu es sur un PC portable récent bas pas besoin d'en acheter car pas mal de PC portable ont le Bluetooth a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: