Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
romnatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

romnatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:11    Sujet du message: bug Player bug Player 59742 54076
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion Internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le Player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un câble reseau 10m (il me fallait 7m)

- BUG -
Lorsque je branche le Player sur la télé en HDMI, le Player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le câble reseau du Player Freebox" et la, le Player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violet puis rouge, puis violet...puis rouge clignotant)

Et rien de chez rien...
Que dois je faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:54    Sujet du message: Re: bug Player Re: bug Player 3458 3206 Répondre en citant

romnatt a écrit:
Bonjour,

J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion Internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le Player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un câble reseau 10m (il me fallait 7m)

- BUG -
Lorsque je branche le Player sur la télé en HDMI, le Player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le câble reseau du Player Freebox" et la, le Player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violet puis rouge, puis violet...puis rouge clignotant)

Et rien de chez rien...
Que dois je faire?

Essayer en rapprochant au maximum les 2 boitiers. Testez aussi sur les différents ports du switch de la Freebox serveur

Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez la Hotline.

domigpa
Hobbit de L'Univers

3 points

domigpa, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 0:05    Sujet du message: 21955 18960 Répondre en citant

Salut,

le câble Ethernet de ton Freeplug qui va au Player est hs. remplace-le par celui qui est en plus dans la boite ( tu laisse l'alim met le câble a la place de l'autre).

je suis passé par là(panne au débalage Evil or Very Mad puis echange Freeplug par ups par la Hotline).

Cordialement Laughing

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 3:31    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

domigpa a écrit:
Salut,

le câble Ethernet de ton Freeplug qui va au Player est hs. remplace-le par celui qui est en plus dans la boite ( tu laisse l'alim met le câble a la place de l'autre).

je suis passé par là(panne au débalage Evil or Very Mad puis echange Freeplug par ups par la Hotline).

Cordialement Laughing

Il est câblé directement en Ethernet donc pas de soucis de CPL. Effectivement plus probale Player ou switch Server hs! (a confirmer par un simple échange de câble)

domigpa
Hobbit de L'Univers

3 points

domigpa, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 4:09    Sujet du message: 21955 18960 Répondre en citant

la connectique RJ45 sur le Player flotte et peut occasionner des coupures (doù le reset) moi j'ai attaché le câble Ethernet avec celui HDMI avec un lien comme ça plus de flottement dans son logement RJ45.
c'est pour ça qu'il te demande de brancher le câble réseau.

cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: