romnatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:11 Sujet du message: bug Player
bug Player5974254076
Bonjour,
J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion Internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le Player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un câble reseau 10m (il me fallait 7m)
- BUG -
Lorsque je branche le Player sur la télé en HDMI, le Player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le câble reseau du Player Freebox" et la, le Player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violet puis rouge, puis violet...puis rouge clignotant)
loggoi, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:54 Sujet du message: Re: bug Player
Re: bug Player34583206
romnatt a écrit:
Bonjour,
J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion Internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le Player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un câble reseau 10m (il me fallait 7m)
- BUG -
Lorsque je branche le Player sur la télé en HDMI, le Player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le câble reseau du Player Freebox" et la, le Player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violet puis rouge, puis violet...puis rouge clignotant)
Et rien de chez rien...
Que dois je faire?
Essayer en rapprochant au maximum les 2 boitiers. Testez aussi sur les différents ports du switch de la Freebox serveur
Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez la Hotline.
domigpa, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 0:05 Sujet du message:
2195518960
Salut,
le câble Ethernet de ton Freeplug qui va au Player est hs. remplace-le par celui qui est en plus dans la boite ( tu laisse l'alim met le câble a la place de l'autre).
je suis passé par là(panne au débalage puis echange Freeplug par ups par la Hotline).
CB2100, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 3:31 Sujet du message:
5296347783
domigpa a écrit:
Salut,
le câble Ethernet de ton Freeplug qui va au Player est hs. remplace-le par celui qui est en plus dans la boite ( tu laisse l'alim met le câble a la place de l'autre).
je suis passé par là(panne au débalage puis echange Freeplug par ups par la Hotline).
Cordialement
Il est câblé directement en Ethernet donc pas de soucis de CPL. Effectivement plus probale Player ou switch Server hs! (a confirmer par un simple échange de câble)
domigpa, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 4:09 Sujet du message:
2195518960
la connectique RJ45 sur le Player flotte et peut occasionner des coupures (doù le reset) moi j'ai attaché le câble Ethernet avec celui HDMI avec un lien comme ça plus de flottement dans son logement RJ45.
c'est pour ça qu'il te demande de brancher le câble réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum