vever6 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 19:59 Sujet du message: demande de v6
demande de v65545750098
Bonjour tout le monde ca fais 4 moi que j attend ma v6 et je pense aller voir un juge de proximite pour pouvoir avoir la v6 rapidement et je v est y aller mercredi tout les personne qui la recoive pas devrai faire la meme chose
cv86, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 11:03 Sujet du message: Re: demande de v6
Re: demande de v65740451911
vever6 a écrit:
Bonjour tout le monde ca fais 4 moi que j attend ma v6 et je pense aller voir un juge de proximite pour pouvoir avoir la v6 rapidement et je v est y aller mercredi tout les personne qui la recoive pas devrai faire la meme chose
Il a lieu de reprendre quelques cours de français pour améliorer l'orthographe
technicien3130, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 12:08 Sujet du message: Re: demande de v6
Re: demande de v61753715228
vever6 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
jgcat, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:36 Sujet du message:
5982254152
Bonsoir, a tous
moi ca faisait 5 mois un coup de tel pour rouspéter et changement de livraison par ups et non par kiala une menace de resiliation et hop en moins de 10 jours une V6 complete MAGIQUE !!!!!!!!! non !
magiwel, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 20:27 Sujet du message:
5981254142
j'ai déjà cherché dans ce sans, le depot UPS le plus proche 140 KM aller et retour.
allo PSM le plus proche presque 200 Km aller et retour
je ne veux pas payer non plus pour la faire livrée car je dois payer 29,90 € malgré mon ancienneté.
je ne souhaite pas à en venir comme vever6 mais si il faut en passer par là
je ne souhaite pas non plus aller ailleurs mais la boutique au carré rouge viens de dégrouper mon NRA et on reçois des appels pour changer d'opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum