Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: BORDEAUX
3 points
gennaro (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 22:43 Sujet du message: question dénénagement
question dénénagement96108590
Bonjour,
Je vais dénénager dans un logement neuf d'ici quelques mois et j'ai des questions sur la meilleure procédure a effectuer.
Je suis abonné Free avec une Freebox HD depuis juin 2007.
Je souhaite rester chez Free en migrant pour une révolution, mais je ne sais pas si je serais éligible à la TV HD, ne connaissant pas le débit de mon futur logement, ni des voisins car c'est une résidence neuve et tous les logements ne sont pas livrés.
L'ouverture de ligne sera faite par FT (plus sure et plus rapide)
Donc mes questions :
1ère question : puis-je résilier sans frais et me réabonner une fois dans mon logement ?
2ème question : est-ce moins honéreux que de migrer dès maintenant ?
3ème question : si je ne suis pas éligible à la TV HD puis-je résilier toujours sans frais ?
loggoi, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:01 Sujet du message: Re: question dénénagement
Re: question dénénagement34583206
gennaro a écrit:
Bonjour,
Je vais dénénager dans un logement neuf d'ici quelques mois et j'ai des questions sur la meilleure procédure a effectuer.
Je suis abonné Free avec une Freebox HD depuis juin 2007.
Je souhaite rester chez Free en migrant pour une révolution, mais je ne sais pas si je serais éligible à la TV HD, ne connaissant pas le débit de mon futur logement, ni des voisins car c'est une résidence neuve et tous les logements ne sont pas livrés.
L'ouverture de ligne sera faite par FT (plus sure et plus rapide)
Donc mes questions :
1ère question : puis-je résilier sans frais et me réabonner une fois dans mon logement ?
2ème question : est-ce moins honéreux que de migrer dès maintenant ?
Pourquoi ne pas utiliser le pack "déménagement + migration vers v6" à 49 € ?
Citation:
3ème question : si je ne suis pas éligible à la TV HD puis-je résilier toujours sans frais ?
technicien3130, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 15:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum