Mopa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 15:01 Sujet du message: Chaines CanalSat sur l'univers Freebox
Chaines CanalSat sur l'univers Freebox5963453986
Bonjour à tous !
Ayant migré mon abonnement Canal+, Canalsat sur Freebox (v6)
je me pose la question si il est normal que dans l'univers Freebox TV,
je n'ai pas accès aux chaines de mon abonnement canalsat (ciné+ , paris 1er ou autre) ?
Alors que pour Canal+ (sport, décalé) , j'ai bien accès.
Si je passes par l'univers canal+ ou canalsat , aucun soucis.
mason, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 17:21 Sujet du message:
5196446853
les chaines canalsat sur l'univers Freebox TV sont des chaines qui ont passé des accords avec Free pour être diffusé independamment de canalsat par exemple paris premiere peut être pris seule pour un abonné Free sans que celui-ci soit abonné a canalsat donc les chaines de ton abonnement canalsat ne sont pas celle d'univers Freebox TV ,il faut obligatoirement passer par l'univers canalsat, pour canal+ c'est normal si tu es abonné canal+ tu peux y avoir accès sur Freebox TV voila j'espere que c'est clair.
Mopa (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 15:59 Sujet du message:
5963453986
Merci,
dommage...
celà éviterait de naviguer entre univers.. et profiter de l'interface Free.
bien que l'on a les chaine et qu'on les paye il faut toujours payer,
je sais pas qui bloque, d'un coté ça peut être Free car on ne passe
pas par eux pour l'abonnement, de l'autre canal car on ne loue pas
leur matériel.
patou63, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:08 Sujet du message:
5660751163
moi c'est pour ça que j'ai résilie canal sat et quand on regarde bien ça coute moins chère de prendre les chaines a option comme teva ou paris première plutôt que de passer par canal sat et de payer 23.90€ par mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum