Absolute (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 11:11 Sujet du message: Toute nouvelle publicité de Free : out Mr Esay
Toute nouvelle publicité de Free : out Mr Esay101819092
Bonjour
Hier soir, alors que j'ai la tendance à zapper cette période, une nouvelle publicité de Free a éé diffusée. Plus de Mr Easy, plus de côté décalé, mais bien une nouvelle publicité sobre et classique qui met en avant la Freebox V6 avec la charte graphique similaire au site de Free.
L'avez-vous vu ? Suis-je en retard d'un train ? Je n'ai vu nulle part en parler.
sebclick, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 15:36 Sujet du message:
33593113
Il s'agit en effet d'une nouvelle pub de Free au style très "Apple".
Elle met l'accent sur les fonctions et l'interface de la Freebox. _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Absolute (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:09 Sujet du message:
101819092
Merci pour ta confirmation, je ne rêvais donc pas
Le style est très "Apple" en effet, en rupture total avec les précédents messages subliminaux. Je ne sais pas si le 2 styles cohabiteront encore longtemps ou si c'est un virage de communiquant.
Absolute (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 9:06 Sujet du message:
101819092
Bon boulot Europe12, c'est bien celle-là.
Tu n'as plus qu'à demander des royalties à Universfreebox s'il se décident à faire une article avec ton lien
C'est plus que sobre, c'est très épuré, voir zen. Le concept est poussé plus loin que SFR. Les autres pubs des FAI ont pris un coup de jeune, plus fantaisistes et en direction des adulescents
Free vise désormais les bobos, les fans de Apple et les quadras
sebclick, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 10:33 Sujet du message:
33593113
Cool, Merci pour la vidéo Europe12 _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum