Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 16:08 Sujet du message: Impossible de répondre dans UF
Impossible de répondre dans UF1920016502
Je pose mon post ici ?
Depuis 3 mois , il m'est impossible de répondre dans les sujets d'Univers Freebox. Avec mon pseudo ou en anonyme.
Je peux frapper mon point de vue, mais je ne peux pas l'envoyer, rien ne se passe. Le texte reste , donc je quitte la page.sans laisser ma réponse.
Avez vous une solution .
Merci
mason, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:17 Sujet du message:
5196446853
j'ai exactement le meme probleme depuis des semaines , cela a coincidé a mon passage de IE8 à IE9 déjà j'ai un mal fou pour faire apparaitre le trait pour taper le texte , impossible de mettre en gras , de revenir en arriere sur le texte avec la fleche retour habituelle et bien sur si je clique sur poster rien ne se passe j'essaye tous les jours , rien a faire je ne peux pas repondre aux articles.
prométhé, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:59 Sujet du message:
12161244
patou63 a écrit:
moi avec Firefox jamais eu de probleme, essaye de passer par Firefox
Attention avec Firefox, sur les commentaires des news, si on met trop de temps à rédiger son message, il arrive que le message disparaisse lorsqu'on le poste. Pour remédier à cela, il faut copier le texte avant de l'envoyer. Et si il s'efface, il faut rafraichir la page puis coller ce que l'on a copié dans le cadre pour répondre et envoyer le tout. Normalement le texte sera posté cette fois.
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 18:43 Sujet du message:
1920016502
J'ai fait le test suivant.
Sans entrer dans le cadre réservé au texte, j'ai simplement cliqué sur confirmé l'envoi de votre commentaire. OUI, c'est parti
Mon avatar apparait, il n'y a aucun texte dans le rectangle destiné au texte, normal.
Si je pose simplement le curseur de ma souris, il est impossible de confirmer l'envoi de mon "commentaire"
mason, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 10:55 Sujet du message:
5196446853
Pensemal a écrit:
J'ai fait le test suivant.
Sans entrer dans le cadre réservé au texte, j'ai simplement cliqué sur confirmé l'envoi de votre commentaire. OUI, c'est parti
Mon avatar apparait, il n'y a aucun texte dans le rectangle destiné au texte, normal.
Si je pose simplement le curseur de ma souris, il est impossible de confirmer l'envoi de mon "commentaire"
Je viends de faire le test , pareil que toi .
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme? j'espere que les modos ne nous oublient pas et qu'ils trouvent la solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum