Radium022 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 15:28 Sujet du message: Soucis saccades Dungeon Hunter 2
Soucis saccades Dungeon Hunter 25984454174
Bonjour à tous,
J'ai acheté, téléchargé et installé Dungeon Hunter 2 qui est une merveille (fini et refini sur iPhone) sur ma V6 sans aucun soucis.
Je le lance, déjà hyper long a charger (j'ai du reboot mon boitier 2 fois pour que le jeu boot, je restais bloqué sur la page Gameloft)
Je crée un perso, je démarre l'aventure et là c'est le drame ! Le jeu saccade a mort ! dès qu'un monstre ou quoi que ce soit arrive j'ai un freeze plus ou moins long
loggoi, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 16:17 Sujet du message: Re: Soucis saccades Dungeon Hunter 2
Re: Soucis saccades Dungeon Hunter 234583206
Radium022 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai acheté, téléchargé et installé Dungeon Hunter 2 qui est une merveille (fini et refini sur iPhone) sur ma V6 sans aucun soucis.
Je le lance, déjà hyper long a charger (j'ai du reboot mon boitier 2 fois pour que le jeu boot, je restais bloqué sur la page Gameloft)
Je crée un perso, je démarre l'aventure et là c'est le drame ! Le jeu saccade a mort ! dès qu'un monstre ou quoi que ce soit arrive j'ai un freeze plus ou moins long
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Je vous remercie d'avance
Ne pas oublier que les données sont stockés sur la Freebox serveur... S'il y a des ralentissements, ça peut venir de la liaison entre les 2 boitiers (notamment via le CPL)
PassPartou, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 17:37 Sujet du message:
2762924236
Tu as redémaré les 2 boitiers?
Vu qu'il y en as un qui stock le jeu (le serveur) et l'autre qui le fait tourner (le Player).
Sinon tu peux toujours essayer de le désinstaller et le reinstaller, si l'installation a mal été faites.
prométhé, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:47 Sujet du message:
12161244
Pour savoir déjà si il a un problème avec le jeu, il faudrait avoir le témoignage d'autres personnes ayant téléchargé le jeu afin de voir si ce n'est pas du tout simplement au hardware de la box qui aurait du mal à digérer le jeu.
Sammy63, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 8:35 Sujet du message:
6668660596
J'ai téléchargé le jeu lors de la promo à 0.99.
Tout fonctionne parfaitement.
Lancement hyper rapide (par rapport au jeu de voitures par exemple).
Déroulement complétement fluide.
Donc, cela ne viens pas du matériel. (Freebox révolution avec CPL)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum