Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte synchro

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zebu13
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2479 points

zebu13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:44    Sujet du message: perte synchro perte synchro 21028 18117
Répondre en citant

Bonjour
(ce post est plus une info qu'une question)
samedi 4 juin; perte de synchro, redemarrage et depuis etape 2
appel a la Hotline, prise en compte du probleme: OK (par contre du fait qu'il ne peut joindre ma box il lui est impossible de verifier leur equipement jusqu'au DSLAM !!!)
le 7 juin, controle par tech Free chez eux, c'est OK>ouverture d'un Gamot
le 14 juin FT m'appel (je suis absent mais il me dit qu'il va verifier jusqu'au palier) retour ticket= ABS
le 15 juin la Hotline m'appel pour un RDV le 30 JUIN cad dans 15 jours!!!!!!!!!!!, au final (si il trouve le probleme)je serais reste sans rien (TV, Web et surtout téléphone) pendant 1 mois; on est loin des 10h ouvrees (je precise que suis en zone ATP, a cote de marseille)
je sais qu'il y a souvent des problemes avec FT mais un tel delais de la part de Free je ne comprend pas[/b]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Une fois retabli si le probleme ne viens pas de ton instalation tu sera remboursé si tu en fais la demande du debut à la fin du ticket d'incident certe ca fais ch*** d'être sans service mais bon ca compense!  
zebu13
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2479 points

zebu13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 22:22    Sujet du message: 21028 18117
Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Une fois retabli si le probleme ne viens pas de ton instalation tu sera remboursé si tu en fais la demande du debut à la fin du ticket d'incident certe ca fais ch*** d'être sans service mais bon ca compense!

oui je sais, c'est une amelioration par rapport a avant; mais c'est surtout le temps de reaction de Free qui m'inquiete surtout quand on a plus aucun service (surtout le téléphone)

djdamdu42
Hobbit de L'Univers

43 points

djdamdu42, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:57    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Les 10h sont pour le RDV d'un tech ITI, apres ce sont les délais FT...  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 7:16    Sujet du message: Re: perte synchro Re: perte synchro 3458 3206 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
(ce post est plus une info qu'une question)
samedi 4 juin; perte de synchro, redemarrage et depuis etape 2
appel a la Hotline, prise en compte du probleme: OK (par contre du fait qu'il ne peut joindre ma box il lui est impossible de verifier leur equipement jusqu'au DSLAM !!!)
le 7 juin, controle par tech Free chez eux, c'est OK>ouverture d'un Gamot
le 14 juin FT m'appel (je suis absent mais il me dit qu'il va verifier jusqu'au palier) retour ticket= ABS
le 15 juin la Hotline m'appel pour un RDV le 30 JUIN cad dans 15 jours!!!!!!!!!!!, au final (si il trouve le probleme)je serais reste sans rien (TV, Web et surtout téléphone) pendant 1 mois; on est loin des 10h ouvrees (je precise que suis en zone ATP, a cote de marseille)
je sais qu'il y a souvent des problemes avec FT mais un tel delais de la part de Free je ne comprend pas[/b]

L'intervention sous 10h be veut pas dire que le pb sera résolu sous 10h. Dans votre cas, il a été pris en compte immédiatement. Après, en nature de la panne, ça peut prendre plus ou moins de temps.... Surtout quand ft doit intervenir.

zebu13
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2479 points

zebu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 18:45    Sujet du message: 21028 18117
Répondre en citant

oui je suis d'accord, mais FT est passe et maintenant c'est un RDV avec ITI Free dans...15 jours

ps je viens de branche un modem classic et ca marche cela viens donc de la Freebox

zebu13
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2479 points

zebu13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 8:12    Sujet du message: 21028 18117
Répondre en citant

maj; j'ai reussi (apres 1/2h au portable) a faire avance mon RDV au 24, par contre j'aurais pu mettre mon tel en sip ce que je viens de faire
ca avance...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: