mike50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 15:37 Sujet du message: [Gameloft Live - ASPHALT]
[Gameloft Live - ASPHALT]1661214451
Bonjour,
J'ouvre ici un topic dédié au jeu asphalt sur gameloft Live.
à chaque fois que je me connecte, c'est super difficile de trouver une course qui démarre. il y a toujours pleins de course qui ne démarrent jamais!
du coup les joueurs tournent en rond!
je pense qui'il y a un sérieux problème avec la gestion des courses en ligne.
Par exemple quand l'hébergeur de la course est déconnecté, la course reste ouverte tant qu'il y reste des joueurs, mais ne démarrera jamais!
En plus les déconnexions intempestive sont régulière voir même le plantage du jeux.
J'ai cherché sur le forum gameloft, et aucun topic n'existe pour les jeux Freebox ou le gameloft Live Freebox.
ou peut-on avoir du support ou remonter des bugs?
à l'attention des modérateurs uf:
je pense que ça serai bien d'ouvrir une nouvelle section sur le forum dédiée aux jeux V6 avec un topic par jeux gameloft + un topic gameloft Live, histoire de clarifier les choses!
loggoi, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 18:01 Sujet du message: Re: [Gameloft Live - ASPHALT]
Re: [Gameloft Live - ASPHALT]34583206
mike50 a écrit:
Bonjour,
J'ouvre ici un topic dédié au jeu asphalt sur gameloft Live.
à chaque fois que je me connecte, c'est super difficile de trouver une course qui démarre. il y a toujours pleins de course qui ne démarrent jamais!
du coup les joueurs tournent en rond!
je pense qui'il y a un sérieux problème avec la gestion des courses en ligne.
Par exemple quand l'hébergeur de la course est déconnecté, la course reste ouverte tant qu'il y reste des joueurs, mais ne démarrera jamais!
En plus les déconnexions intempestive sont régulière voir même le plantage du jeux.
J'ai cherché sur le forum gameloft, et aucun topic n'existe pour les jeux Freebox ou le gameloft Live Freebox.
ou peut-on avoir du support ou remonter des bugs?
à l'attention des modérateurs uf:
je pense que ça serai bien d'ouvrir une nouvelle section sur le forum dédiée aux jeux V6 avec un topic par jeux gameloft + un topic gameloft Live, histoire de clarifier les choses!
vous pouvez contacter gameloft directement sur Twitter ou facebook. Je crois qu'il existe meme une adresse mail pour remonter les bugs (du genre support@gameloft.fr).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum