4aplat (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 14:19 Sujet du message: [Résolu] Couper le debit Internet et téléphone
[Résolu] Couper le debit Internet et téléphone5983054160
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je souhaiterais couper Internet et le teléphone a certaines heures de la nuit.
Je m'explique : Pas possibilté de surfer ni d'emettre un appel, par exemple, de 23h à 8h .
Avez vous une solution ?
NB: Je souhaite que ça se fasse automatiquement et pas avec un programateur ... La Freebox dois rester allumée !!
loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 9:06 Sujet du message: Re: Couper le debit Internet et téléphone
Re: Couper le debit Internet et téléphone34583206
4aplat a écrit:
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je souhaiterais couper Internet et le teléphone a certaines heures de la nuit.
Je m'explique : Pas possibilté de surfer ni d'emettre un appel, par exemple, de 23h à 8h .
Avez vous une solution ?
NB: Je souhaite que ça se fasse automatiquement et pas avec un programateur ... La Freebox dois rester allumée !!
pour le surf : utiliser le controle parental inclus avec la v6
pour le tel, vous pouvez interdire les appels sortant via une manipulation sur le tel, mais il n'y a rien d'automatique (il faut le désactiver / réactiver manuellement à chaque fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum