Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
tchop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tchop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 15:03    Sujet du message: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue 59989 54315
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu dans le forum que les souris sans fil n'étaient pas reconnues sur le Player de la v6.

J'ai donc acheté une souris filaire USB (Logitech m90) tout ce qu'il y a de plus basique.
Celle-ci fonctionne bien pour l'accès Internet sur la télé mais, manque de bol, elle n'est pas reconnue dans le jeu shisenbox malgré plusieurs reboot.

Quelqu'un a une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dire une bêtise, mais le jeux gère les souris ou pas ? Wink J'ai pas accès à la box pour le moment.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 18:08    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
le jeux gère les souris ou pas ? Wink J'ai pas accès à la box pour le moment.

Le jeu pose la question d'entrée :
Deux boutons :
Jouer avec la télécommande
Jouer avec la souris

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 18:21    Sujet du message: Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue 3458 3206 Répondre en citant

tchop a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vu dans le forum que les souris sans fil n'étaient pas reconnues sur le Player de la v6.

J'ai donc acheté une souris filaire USB (Logitech m90) tout ce qu'il y a de plus basique.
Celle-ci fonctionne bien pour l'accès Internet sur la télé mais, manque de bol, elle n'est pas reconnue dans le jeu shisenbox malgré plusieurs reboot.

Quelqu'un a une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

euh certaines souris sans fils fonctionnent avec le Player, du moment qu'elles n'utilisent pas le Bluetooth (souris avec un dongle radio par exemple)

tchop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tchop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 8:17    Sujet du message: Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue 59989 54315
Répondre en citant

loggoi a écrit:

euh certaines souris sans fils fonctionnent avec le Player, du moment qu'elles n'utilisent pas le Bluetooth (souris avec un dongle radio par exemple)

Je viens d'essayer avec ma logitech m705 et le dongle "unifying" qui est radio, du moins je pense, c'est pareil. Le curseur ne bouge pas d'un poil.

Quelqu'un a réussi à utiliser une souris sur ce jeu ?

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 8:54    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Ce jeu existait déjà sur V5 avec le même choix. Il faudrait savoir si la souris USB marchait sur V5 et si elle marche sur V6 pour ce jeu.  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: