tchop (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 15:03 Sujet du message: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue
Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue5998954315
Bonjour à tous,
J'ai vu dans le forum que les souris sans fil n'étaient pas reconnues sur le Player de la v6.
J'ai donc acheté une souris filaire USB (Logitech m90) tout ce qu'il y a de plus basique.
Celle-ci fonctionne bien pour l'accès Internet sur la télé mais, manque de bol, elle n'est pas reconnue dans le jeu shisenbox malgré plusieurs reboot.
loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 18:21 Sujet du message: Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue
Re: Shisenbox: souris Logitech M90 non reconnue34583206
tchop a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu dans le forum que les souris sans fil n'étaient pas reconnues sur le Player de la v6.
J'ai donc acheté une souris filaire USB (Logitech m90) tout ce qu'il y a de plus basique.
Celle-ci fonctionne bien pour l'accès Internet sur la télé mais, manque de bol, elle n'est pas reconnue dans le jeu shisenbox malgré plusieurs reboot.
Quelqu'un a une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
euh certaines souris sans fils fonctionnent avec le Player, du moment qu'elles n'utilisent pas le Bluetooth (souris avec un dongle radio par exemple)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum