Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de se desabonner hot vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LAVOUE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LAVOUE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 23:13    Sujet du message: impossible de se desabonner hot vidéo impossible de se desabonner hot vidéo 60014 54335
Répondre en citant

En mars facturation de 19,90 Euros pour cette chaine sur laquelle je n'étais pas allée.
Donc : changement du code parental.
En avril Idem : refacturation. le forum indiquant qu'il était possible que l'abonnement soit sur 2 mois,
Touteefois vérification sur la Free abonnement : néant rien n'est indiqué, aucun abonnement en cours,
le site : mon compte gestion des abonnements : néant, rien n'est indiqué,
et voilà quel la facturation de Mai : IDEM 19,90 Euros.
commenet résilier, c'est de larnaque.

si cela continue, je résilie purement et simpelment Free avec un abonnement sur un autre opérateur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 7:18    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER HOT vidéo Re: IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER HOT vidéo 3458 3206 Répondre en citant

LAVOUE a écrit:
En mars facturation de 19,90 Euros pour cette chaine sur laquelle je n'étais pas allée.
Donc : changement du code parental.
En avril Idem : refacturation. le forum indiquant qu'il était possible que l'abonnement soit sur 2 mois,
Touteefois vérification sur la Free abonnement : néant rien n'est indiqué, aucun abonnement en cours,
le site : mon compte gestion des abonnements : néant, rien n'est indiqué,
et voilà quel la facturation de Mai : IDEM 19,90 Euros.
commenet résilier, c'est de larnaque.

si cela continue, je résilie purement et simpelment Free avec un abonnement sur un autre opérateur.

Comme toujours, et c'est pas faute de le répéter, les abonnements VoD n'apparaissent pas sur l'interface Freebox TV.... Pour vous désabonner, il faut obligatoirement aller sur la chaine en question, et de la chercher la rubrique 'mon compte' pour vous désabonner.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 12:40    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER HOT vidéo Re: IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER HOT vidéo 21167 18247 Répondre en citant

LAVOUE a écrit:
Si tu sais que tu payes pour cette chaîne, c'est un gros progrès. Cela fait des années que des abonnés sont facturés sans aucune possibilité de savoir pour quelle chaîne. Puisque ce type de chaîne (Catégorie V) n'était pas mentionné dans la liste des abonnements. La seule solution pour se désabonner consiste à se rendre sur cette chaîne, ce qui est impossible quand on ignore pour quelle chaîne on est abonné. La facturation mensuelle est faite à postériori au début du mois suivant. Un abonné qui a enfin réussi à se désabonner reste longtemps dans le doute sur le succès de son opération puisqu'il continue à être facturé au début du mois suivant pour un mois pour lequel il a été abonné plusieurs jours. C'est seulement deux mois plus tard qu'il peut savoir si l'opération a échoué.  
nana221590
Hobbit de L'Univers

1 points

nana221590, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 14:19    Sujet du message: 60779 55059 Répondre en citant

je viens de résoudre le probleme j'avais exatement la meme chose !!!
pour aller sur cette chaîne il faut aller sur la 174 ensuite appuyer sur ''option'' et ensuite un ecran s'affiche pour vous désabonner.

*** Modération *** On ne crie pas, Merci *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: