Katannnnn (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 12:06 Sujet du message: V6 reçue, Orange fonctionne toujours, mais pas Free
V6 reçue, Orange fonctionne toujours, mais pas Free5994054268
Bonjour à tous et a toute,
Je suis nouveau ici, je m'appelle jonathan, j'ai 23 ans et quelque problème avec ma Freebox.
Voila je suis toujours en abonnement avec Orange pour un tout petit peu de temps le temps que ma ligne ce résilie.
Mais voila que j'ai déjà recu ma Free et ce en un tout petit peu plus de 1 semaine, cependant je capte toujours Internet avec Orange.
Quand je débranche orange et que je branche la Free comme il est demander elle reste bloqué a l’étape 4 en recherche de THPC, Je voudrai savoir si un de vous a déjà rencontré ce problème. De plus, j'ai un gros problème il m'est impossible de contacter le service technique.
De plus la personne qui m'a souscrit a l'abonnement Free ma dit qu'il a teste ma ligne et qu'elle était bonne, et que des que je recevrai la Free je la brancherai et tout fonctionnerai.
Merci de bien vouloir m'aider
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " ***
Katannnnn (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:34 Sujet du message:
5994054268
Tu es en dégroupage je ne pourrai pas te dire car je ne sais pas ce que tu veux dire par "Dégroupage", idem pour Total partiel,
On m'a dit de ne pas résilier orange jusqu'à ce que je reçois la Freebox car il devait écrasé la ligne d'Orange, et orange fonctionne toujours de manière impeccable.
Et effectivement l'abonnement orange et toujours actif jusqu'à ce qu'il reçois ma lettre de résiliation.
Voila dit moi si je peut t'aider encore pour que ton aide me soit plus simple
Neya93, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 20:54 Sujet du message:
5124746200
Je pense que tu doit recevoir les 2 abonnements en même temps sur le meme câble mais pas sur la meme paire de file
quel numero as tu donner lors de ton inscription? celui de ta ligne FT?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum