SPY69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 12:02 Sujet du message: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?
Enregistrements V6 transférés sur iPad ?5263247473
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les enregistrements fait avec la V6 (via mon PC) et de les transférer sur mon iPad pour pouvoir les lire...
Y'a-t-il une conversion à faire ? Est-ce possible et simple ?
loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 14:09 Sujet du message: Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?
Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?34583206
SPY69 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les enregistrements fait avec la V6 (via mon PC) et de les transférer sur mon iPad pour pouvoir les lire...
Y'a-t-il une conversion à faire ? Est-ce possible et simple ?
Merci pour votre aide.
il y aura forcément une conversion nécessaire, l'iPad ne sachant pas lire les fichiers générés par la Freebox.
Nixav, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 0:47 Sujet du message: Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?
Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?2109518181
Re va sur se site https://www.movies2iphone.com/FR/télécharger et choisi ta version de ce logiciel ça s'appel movie 2 iPhone je l'utilise pour mon iPhone mais t'inquiete sa passera sans problème sur ton iPad c'est exactement le même système a+
SPY69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 13:23 Sujet du message: Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?
Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?5263247473
Nixav a écrit:
Re va sur se site https://www.movies2iphone.com/FR/télécharger et choisi ta version de ce logiciel ça s'appel movie 2 iPhone je l'utilise pour mon iPhone mais t'inquiete sa passera sans problème sur ton iPad c'est exactement le même système a+
Merci beaucoup pour l'info.
J'essaye de ce pas. Espérons que ce ne soit ni trop long ni trop volumineux.
Nixav, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 14:59 Sujet du message: Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?
Re: Enregistrements V6 transférés sur iPad ?2109518181
Salut bas ça dépend de la taille de ton fichier vidéo et la puissance de ton PC plus ton PC sera puissant et plus sa sera rapide a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum