Flayz (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 14:32 Sujet du message: Forfait 50 heures Free telecom
Forfait 50 heures Free telecom6003154351
Bonjour à tous,
voila je compte me rendre à l'étranger, au magreb plus exactement, et je voulais savoir si en achetant le "forfait 50 heures de connexion bas débit" je pourrais me connecter même au magreb?
il dise bien que je peut me connecter partout dans le monde mais je sais pas comment ça marche exactement une fois sur place pour établir la connexion,
vu que la bas j'ai ni de ligne de fixe ni rien, est-ce que juste avec mon ordinateur fixe et le kit de connexion la connexion pourras s'établir?
voila je compte me rendre à l'étranger, au magreb plus exactement, et je voulais savoir si en achetant le "forfait 50 heures de connexion bas débit" je pourrais me connecter même au magreb?
il dise bien que je peut me connecter partout dans le monde mais je sais pas comment ça marche exactement une fois sur place pour établir la connexion,
vu que la bas j'ai ni de ligne de fixe ni rien, est-ce que juste avec mon ordinateur fixe et le kit de connexion la connexion pourras s'établir?
Nixav, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 15:45 Sujet du message:
2109518181
Salut en faite comme c est du bas débit il faut directement brancher sur la prise téléphonique et faut que cette ligne soit active pour profiter de l'abonnement bas debit a+
Flayz (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 15:52 Sujet du message:
6003154351
fabcool a écrit:
il faut effectivement brancher le PC avec un câble sur une ligne fixe...
Mais je comprends pas vous voulez vous connecter DEPUIS le magreb sur le 50h bas débit ?
Je doute que cela fonctionne, les 50 h ne comprennent pas la connexion entre le Magreb et la France...
en fait vu qu'il y'avais écrit partout dans le monde je pensais que c'était possible même au magreb, mais en fait non c'est pas possible car j'ai appeler Free et il m'ont bien dit que c'était pas possible la bas, en l'occurence en Algérie,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum