Novus (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 1:14 Sujet du message: SIP etats unis
SIP etats unis5989154221
Bonjour à tous
, je viens a vous afin d'obtenir quelque informations car c'est pas très clair pour moi , je part mercredi a San francisco pendant 2 semaine et j'aurais aimer utiliser mon iPhone afin de pouvoir appeler en France sur un mobile et fixe par SIP, donc est il possible de faire cela ,pour info j'ai une Freebox V5 , mon forfait mobile est SFR et je viens de souscrire a l'option mobile, le cas échéant qu'elle est la meilleur solution .
Merci a ceux qu'ils m'ont lus et Merci d'avance pour vos réponses
loggoi, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 7:08 Sujet du message: Re: SIP etats unis
Re: SIP etats unis34583206
Novus a écrit:
Bonjour à tous
, je viens a vous afin d'obtenir quelque informations car c'est pas très clair pour moi , je part mercredi a San francisco pendant 2 semaine et j'aurais aimer utiliser mon iPhone afin de pouvoir appeler en France sur un mobile et fixe par SIP, donc est il possible de faire cela ,pour info j'ai une Freebox V5 , mon forfait mobile est SFR et je viens de souscrire a l'option mobile, le cas échéant qu'elle est la meilleur solution .
Merci a ceux qu'ils m'ont lus et Merci d'avance pour vos réponses
Il vous faut trouver un client sip pour votre iPhone (isip par exemple)
Cependant celui-ci ne fonctionnera qu'en Wifi et pas en 3G (de façons je vous déconseille fortement d'utiliser la 3G à l'étranger tant les tarifs sont élevés)
A noter également qu'avec le sip,vous ne pourrez appeller que des fixes en France, pas de mobiles.
bouticote, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 13:02 Sujet du message: connexion SIP Depuis les etats unis
connexion SIP Depuis les etats unis4698042291
Bonjour,
effectivement le SIP fonctionne bien depuis le Wifi aux USA, par contre in n'est possible d'appeller que les fixes (c'est Free qui bloque).
Pour le client SIP sur iPhone, j'utilise FRING qui fonctionne parfaitement bien.
Pour appeller les mobiles, la meilleure solution que j'ai trouvé est SKYPE, c'est pas cher du tout, pour 10€ j'en suis a 3 heures de com vers mobiles et il me reste plus de 5 € de credit...
@+
Novus (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:38 Sujet du message:
5989154221
J’utilise Fringe également et j'en suis satisfait, il fonctionne donc aux états unis sur les fixes, dommage pour les mobile j'ai pris l'option pour ce mois ci pour rien c'est pas bien grave , je pense me tourner vers l'option skype vu que sa a l'air économique, la qualité d’écoute est bonne ? Donc si je resume je peut appeler de l'application skype en Wifi sur un mobile quelconque en 06.
Merci de vos réponse
Novus (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 19:04 Sujet du message:
5989154221
re
je viens d'acheter pour 10euros de crédit skype mais j'arrive pas a savoir si je peut me servir de ces 10 euros pour appeler les mobiles en France uniquement en Wifi ! c'est marqué nul part que on doit se mettre en Wifi pour appeler , et pour finir mon compte et bien crédité de 10euros ms ds l'application je ne les voit pas, je sait que c'est pas un forum dédié skype ms si une personne a la réponse , je prend volontiers .
Mercii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum