sissaimoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 16:31 Sujet du message: Déconnexions très/trop fréquentes
Déconnexions très/trop fréquentes6006354383
Bonjour à tous ,je vous expose mon souci.Je suis actuellement en degroupage totale avec une Freebox v5 reliée par prise tél sans condensateur; Le technicien me l'a envevé
Depuis des mois, j ai de très nombreuses déconnexions
Deux techniciens de chez Free et un technicien de chez France telecom sont venus chez moi et ont soit-disant réglé le problème. On m'a changé aussi les alimentations et le boitier ADSL
Une expertise de ligne a été effectuée et la encore aucun défaut détecte. J ai des freezes et des pixellisations au niveau du service TV l Internet qui est lent voire arrêté
je ne peux regarder les chaines qu en bas debit et pas tout le temps car il arrive que mon boitier ADSL se mette en recherche du réseau alors que je n'ai rien fait, rien allumé d'autre ni allumé Internet sur l'ordi
Quitter Free ; prendre la V6 ??
je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une solution a mon problème je suis preneur .
Cela se produit le midi et vers et après 20H, mais comme je ne regarde pas trop en dehors de ces heures
Merci a ceux qui me répondront. Bonne Journée
technicien3130, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 18:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
sissaimoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 20:24 Sujet du message: Comment ?
Comment ?6006354383
Je ne sais pas comment faire par "MP", et comme je ne voudrais pas que mon numéro apparaissent pour tout le monde...
Mais, qui êtes-vous, un technicien de Free ou un particulier
En vous demandant toute votre indulgence, Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum