Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réabonnement gratuit ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
matman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 23:10    Sujet du message: Réabonnement gratuit ? Réabonnement gratuit ? 59939 54267
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiant et pendant trois mois j'aurai aimé suspendre ma ligne vu que je ne l'utilise pas et surtout je n'ai pas d'adresse avant la rentrée. Mais de ce que j'ai pu lire, ceci est impossible.

Par contre j'ai pu lire ça dans ce forum:

Citation:
Free s'engage de vous rembourser les frais d'activation de services qui s'élèvent à 96euros-3euros/mois d'ancienneté suite à votre déménagement si vous respecter les conditions suivantes :
*Se réabonner dans un délai de 3 mois (pour le nouvel abonnement).
*Se réabonner avec le même nom et le même prénom.
*Se réabonner avec une adresse postale différente.

Et je n'ai pas retrouvé cette information sur le site Free. En plus je correspond tout à fais à ce cas.

Quelqu'un peut me confirmer ou non que Free peut rembourser les frais de résiliation si on respecte ces conditions ? Avec si possible un lien vers le site Free ?

Merci d'avance,

Math

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 8:39    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

il me semble que c'est la procédure de déménagement classique.

Sur la page Free -> Mon Compte -> Abonnement -> Déménager

Et là il y a :

Citation:
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Merci de saisir les informations de votre nouveau logement sur les pages suivantes afin de permettre de raccorder ce dernier.

Ensuite, valider l'email qui sera envoyé à votre adresse de contact pour valider votre demande ou directement dans votre console de gestion en cliquant sur le lien "Lancer mon déménagement" pour procéder au déménagement de votre accès Freebox sur votre nouvelle adresse.

Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Les frais d'activation des services à perception différée de votre ancien abonnement ne seront pas facturés.

Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté.

L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Je ne peux pas aller plus loin car je ne désire pas déménager ma ligne Wink

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 12:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Free procède au remboursement des frais d'activation de services en cas de déménagement en suivant l'ancienne procédure et en respectant les trois conditions que vous avez déjà citées.
Cordialement

matman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 21:29    Sujet du message: 59939 54267
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses mais je suis toujours un peu perdu...

Dans les 3 conditions que je cite, on parle de réabonnement qui implique résiliation à mon avis.

Mais vous me parlez de déménagement et à ce niveau je pense qu'il n'y a pas de résiliation.

En plus de ça, j'ai une box mais pas d'adresse (jusqu'en Septembre ) et il faut la renseigner dans la procédure de déménagement. Pour tout dire en ce moment j'ai toujours ma ligne active sur l'ancien appartement Embarassed

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 21:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

soit vous résiliez (49€ + frais de renvoi de matériel)
soit vous conservez votre abonnement et vous le déménagez quand vous avez votre nouvelle adresse Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: