pvalentin (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 11:15 Sujet du message: FBX V5 HS chenillard lent dep 3 semaines remplct non Validé
FBX V5 HS chenillard lent dep 3 semaines remplct non Validé6009054408
Bonjour,
Voici 3 semaines qu'il est avéré que la FBX ADSL soit HS.
Chenillard lent test croisé avec une autre FBX, synchro avec un Sagem 908, ligne secours opérationnel etc.. Et pourtant la demande de remplacement n'est toujours pas validé.
L'assistance ne fait que de me dire que :
"Assistance: je viens de faire le nécessaire pour qu'il soit validé le plus vite possible."
Dans la console de gestion : 20/06/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/06/2011 a été fermé.
Ce qui est anormal puisque ce n'est toujours pas solutionné car non validé !
Pour l’assistance : "le ticket pour l'échange de la Freebox est toujours ouvert 0"
S'agit il d'un état fantôme pour améliorer les statistiques ?
A votre avis pour encore combien de temps cela peux durer ?
Je suis une exception ou c'est courant ?
Merci de partager vos expériences
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum