jdarsenic (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:16 Sujet du message: enregistrement sur DD externe avec V6
enregistrement sur DD externe avec V673706611
Bonjour,
Comment enregistrer une émission sur un DD externe avec la V6 ?
Avant, j'avais le choix d'enregistrer soit sur le DD de la Freebox, soit sur le DD externe et avec la V6 on ne me propose pas le choix.
Merci pour votre réponse.
OldChap, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:28 Sujet du message:
1369012087
Bonjour,
Même question.
Je peux voir les enregistrements déjà existants sur mon DDE et même en déclancher la lecture, (via l'onglet gestion de mes disques), mais comment enregistrer dessus ? Mystère.
Personne n'a de réponse ? Si c'est pas possible, Merci de le faire savoir...
jdarsenic (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:32 Sujet du message:
73706611
C'est pas possible depuis ta télé mais c'est possible depuis le portail Internet de Free, rubrique télévision puis enregistrement à distance. J'espère qu'il vont régler le problème et qu'on puisse comme avant enregistrer depuis la télé...
OldChap, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:10 Sujet du message:
1369012087
Oui, j'ai vérifié, çà marche ! Merci !
Maintenant, sur le même thème, problème complémentaire : des chaînes interdisent purement et simplement, la copie sur support externe. Je trouve cela abusif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum