eole (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 19:55 Sujet du message: 2éme TV sur Freebox V6
2éme TV sur Freebox V66007254392
Bonjour
J'ai fais l'échange de ma V5 hd contre la V6.
J'ai un soucis,j'ai gardé un Free-plug(blanc) de le V5,que j'ai synchronisé avec les Free-plugs (noir) de la V6
Mais que branche le Free-plug sur le boitier hd sur la 2éme TV,j'ai Freebox puis ca reste coincé sur "réseau"(le Free-plug) est au vert.
aiolia88, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 23:49 Sujet du message:
29072673
un problème de Freeplug alors
il faudrait les débrancher électriquement puis les rebrancher et refaire un essai. si toujours le même problème il faut les réinitialiser : appuyer 15 sec, puis 2 sec sur chaque _________________ Administrateur Univers Freebox
eole (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:36 Sujet du message:
6007254392
Bonsoir
Apres" prise de tête" ,un peu de recherche sur ce forum,il faut que le boitier blanc Free-plug soit au vert-orange pour que la communication soit établie.
Pour ce faire,brancher le Free-plug blanc sur la meme "multiprise" que le boitier noir Free-plug du média serveur.
Puis appuyer 2 secondes sur le noir(qui passe rouge>>>vert
Puis appuyer 2 secondes sur le blanc(qui clignote vert,orange,vert),il doit imperativement se fixer sur vert-orange allumer.
Et voila j'ai rebrancher le boitier HD sur ma 2éme TV,et ca fonctionne
polux694, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 19:57 Sujet du message:
5335048148
En fait il faut savoir qu'il faut privilégier un branchement direct sans passer par une multiprise aussi bien vers les plug noirs que vers le plug blanc !
Pourquoi : parce que en fait les plugs noirs sont bien moins puissant que les anciens blancs et donc très sensible aux pertes en ligne.
Sinon si cela ne donne rien, il faut raccorder directement la Freebox serveur avec un câble éthernet et de le coupler au boitier V5. sur la V5 on ne garde que la fonction alimentation.
Moi depuis que je suis passé à ce mode, je n'ai plus de pb de perte de réseau ou de frise de l'image.
Bon courage
polux694, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 19:58 Sujet du message:
5335048148
En fait il faut savoir qu'il faut privilégier un branchement direct sans passer par une multiprise aussi bien vers les plug noirs que vers le plug blanc !
Pourquoi : parce que en fait les plugs noirs sont bien moins puissant que les anciens blancs et donc très sensible aux pertes en ligne.
Sinon si cela ne donne rien, il faut raccorder directement la Freebox serveur avec un câble éthernet et de le coupler au boitier V5. sur la V5 on ne garde que la fonction alimentation.
Moi depuis que je suis passé à ce mode, je n'ai plus de pb de perte de réseau ou de frise de l'image.
Bon courage
polux694, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 19:59 Sujet du message:
5335048148
Bon courage
eole (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 20:10 Sujet du message:
6007254392
polux694 a écrit:
Bon courage
Pour ma part ,cela fonctionne tres bien par "CPL" image impeccable,si il faut en plus tirer un câble rj 45 depuis le salon jusqu'au 2 éme étage "au secours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum