emmanuel.seve@yahoo.fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 17:34 Sujet du message: TV par Wifi sans antenne et sans Freeplug ?
TV par Wifi sans antenne et sans Freeplug ?5604550648
Bonjour,
Suite à un probleme avec pb avec mon boitier TV de ma Freebox v5 , j'ai recu un nouveau boitier TV (uniquement) mais, contrairement à ma version précédente, il n'y a plus d'antennes MIMO pour communiquer avec le boitier ADSL qui lui a des antennes. Je n'ai jamais eu de Freeplugs. La TV ne fonctionne qu'avec un câble Ethernet (en plein milieu du salon ...). En Wifi, je n'ai jamais reussi !!! Vu qu'il n'y a ni antennes sur le boitier TV , ni Freeplug, j'ai de gros doutes sur la faisabilité d'une connexion autre que par Ethernet.
Nixav, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 0:54 Sujet du message:
2109518181
Salut alors moi je me suis abonner chez Free en decembre 2006 à l'époque la Freebox et la Freebox V5 ce communiquai en mimo mais bon elle ne marchais pas et Free a mis en vente les Freeplugs que ce Free m était a disposition aux nouveaux abonnés de l'époque et je les avais acheter ces Freeplugs et elle marche impeccable a+
emmanuel.seve@yahoo.fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:23 Sujet du message:
5604550648
Merci pout toutes ces info qui confirment ce que je pensait.
Pour recontacter l'assistance, je vais éviter le téléphone.
La dernière fois j'en ai eu pour presque 37 euros !
Avec une assistance doublement facturée !!
Le temps total de l'appel facturé en temps d'appel et le temps hors
temps d'attente facturé aussi !!!
J'ai essayé d'utiliser le tchat hier plusieurs fois j'usqu'à minuit mais à chaque fois il y avait trop de monde !!
Y a t'il un meilleur moment pour reussir à se connecter au tchat ? 4h du matin ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum