Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coup de gueule: pas de technicien disponible (V6)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Moha95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moha95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 22:07    Sujet du message: Coup de gueule: pas de technicien disponible (V6) Coup de gueule: pas de technicien disponible (V6) 60149 54462
Répondre en citant

Salut a tous
je voulais juste gueuler un coup a cause de l’assistance technique Free qui est vraiment nulllllll a ..... bref depuis hier matin je n'ai plus de synchro j'appel Free pour mon problème , il trouve pas de solution. il me dit qu'ils vont faire intervenir un technicien jeudi sans me peciser la date nous etion alors mercredi je me dit cool (sympas leur vip 10h) il vont intervenir demain c'est a dire aujourd'hui mais lorsque je reçoit le SMS de confirmation c'est jeudi 30 soit 1 semaine après (sympas leur vip 10h).

du coup je les rappel pour leur dire que j'ai la Freebox revolution et que c'est 10h max pour l'envoie d'un tech, il va se renseigner et me dit "vous pourrez vous faire rembourser 10 € maximum" et qu'il non pas de créneau avant le 30 , sachant que je par en vac le 26
bref une vraie bande d'incompetant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 8:20    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Effectivement, belle preuve d incompetence de la Hotline que de ne pas avoir de technicien a envoyer sous 10h en periode de debut de vacances...
L ideal serait de demandé aux differents technicien de decalé leurs vacances afin que tu puisse avoir ta connexion avant de partir, histoire que tu puisse en profité pendant que tu sera parti loin de chez toi.

Bon, hormis ce coup d ironie pourri, c est pas faux que c est un peu abusé de te dire "RDV jeudi" sans precisé ni quel jeudi ni a quelle heure.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 10:52    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Blackwell a écrit:
Effectivement, belle preuve d incompetence de la Hotline que de ne pas avoir de technicien a envoyer sous 10h en periode de debut de vacances...
L ideal serait de demandé aux differents technicien de decalé leurs vacances afin que tu puisse avoir ta connexion avant de partir, histoire que tu puisse en profité pendant que tu sera parti loin de chez toi.

Bon, hormis ce coup d ironie pourri, c est pas faux que c est un peu abusé de te dire "RDV jeudi" sans precisé ni quel jeudi ni a quelle heure.

Assez d'accord avec l'ironie même si on voit que l'objectif des 10h n'est pas tenu, mais à vrai dire c'est pareil avec les plombiers et eux sont plus chers!

En même temps pour avoir déjà pris des rendez-vous il me semble que le type te redit 3 fois les choses pour être sûr que tu as compris ("tout est clair pour vous M. machin ?"), il est donc bien possible que l'abonné concerné n'ait entendu que ce qu'il avait envie d'entendre (c'est à dire jeudi=demain) alors qu'on lui disait probablement "jeudi 30"...

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 11:34    Sujet du message: Re: coup de gueule Re: coup de gueule 3458 3206 Répondre en citant

Moha95 a écrit:
Salut a tous
je voulais juste gueuler un coup a cause de l’assistance technique Free qui est vraiment nulllllll a ..... bref
depuis hier matin je n'ai plus de synchro j'appel Free pour mon problème , il trouve pas de solution. il me dit qu'ils vont faire intervenir un technicien jeudi sans me peciser la date nous etion alors mercredi je me dit cool (sympas leur vip 10h)

et de votre coté vous n'avez pas la présence d'esprit de demander la date ??? C'est facile de critiquer le hotliner, mais pour le coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même!

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 11:45    Sujet du message: Re: coup de gueule Re: coup de gueule 51964 46853 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Moha95 a écrit:
Salut a tous
je voulais juste gueuler un coup a cause de l’assistance technique Free qui est vraiment nulllllll a ..... bref
depuis hier matin je n'ai plus de synchro j'appel Free pour mon problème , il trouve pas de solution. il me dit qu'ils vont faire intervenir un technicien jeudi sans me peciser la date nous etion alors mercredi je me dit cool (sympas leur vip 10h)

et de votre coté vous n'avez pas la présence d'esprit de demander la date ??? C'est facile de critiquer le hotliner, mais pour le coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même!

Alors ça c'est nul comme reflexion , mr a logiquement pensé a ses 10 heures d'intervention et ça coincidait , le conseiller aurait du lui dire jeudi de la semaine prochaine , faut arreter de toujours croire que c'est la faute du consommateur , la il est evident que c'est Free en cause qui ne respecte pas les delais .

Moha95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moha95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 13:31    Sujet du message: 60149 54462
Répondre en citant

Ma connexion Internet ne me sert pas qu'a allez sur Internet.
Je peut tres bien heberger un site Web , gerer mes alarme, acceder a mon PC a distance . Donc c'est tout a fai normal que je gueule. C'est du n'importe quoi de proposer un service qui n'est pas encore en place.
Bref je persiste a dire que c'est une Hotline incompétente. Je suis obliger de faire appel a mes connaissance ( technicien France telecom ) pour faire verifier ma ligne.

Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 15:17    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello !!
Tu a raison de poussé un coup de gueule, je suis super d'accord avec toi !!
En même temps tout le monde sait bien que Free ne respecte jamais les règle, que de la pub mensongère !!

ITI83
Hobbit de L'Univers

70 points

ITI83, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:16    Sujet du message: 46921 42237 Répondre en citant

Moha95 a écrit:
Je peut tres bien heberger un site Web , gerer mes alarme, acceder a mon PC a distance . Donc c'est tout a fai normal que je gueule. C'est du n'importe quoi de proposer un service qui n'est pas encore en place.
Bref je persiste a dire que c'est une Hotline incompétente. Je suis obliger de faire appel a mes connaissance ( technicien France telecom ) pour faire verifier ma ligne.

Je ne comprends pas... Vous avez la chance d'avoir des amis tech FT (alors que ce n'est pas donné à tout le monde) et donc de faire vérifier la ligne très rapidement, et pourtant vous râlez... Shocked

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:45    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

ITI83 a écrit:
Moha95 a écrit:

Je ne comprends pas... Vous avez la chance d'avoir des amis tech FT (alors que ce n'est pas donné à tout le monde) et donc de faire vérifier la ligne très rapidement, et pourtant vous râlez... Shocked

Amis ft ou pas Free doit respecter ses engagements. Mr est un abonné VIP v6 , contractuellement Free doit intervenir dans les 10h , point barre et pas 8 jours apres.

ITI83
Hobbit de L'Univers

70 points

ITI83, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 21:42    Sujet du message: 46921 42237 Répondre en citant

Sauf si un autre abonné V6 a déjà pris la plage horaire réservée à la FBX Revolution...  
Moha95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moha95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:06    Sujet du message: 60149 54462
Répondre en citant

ITI83 a écrit:
Moha95 a écrit:

j'ai une Freebox v6 l'intervention vip 10h je l'ai pas inventer c'est une option qui est incluse donc c'est mon droit d'attendre que se soit respecter,certe j'ai des amis qui travail chez FT, mais je n'aime pas derranger c'est vraiment en dernier recourt que je fai appel a eux.

ITI83
Hobbit de L'Univers

70 points

ITI83, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:25    Sujet du message: 46921 42237 Répondre en citant

Si on ne vous a pas proposé de date de RDV plus proche, c'est que toutes les plages horaires réservés au abonnés V6 étaient déjà prises.  
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 15:30    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

ITI83 a écrit:
Si on ne vous a pas proposé de date de RDV plus proche, c'est que toutes les plages horaires réservés au abonnés V6 étaient déjà prises.

Et bien dis donc , ça doit vraiement être une sacré saleté cette V6 si tous les techniciens ont leur agendas plein ?
Encore heureux que c'est pas une voiture pour aller travailler , vous avez reponse a tout mais c'est jamais la faute de Free bien entendu...Non seulement ils sont incapables de livrer a temps et de depanner aussi visiblement vive la v6 revolution dont les conditions contractuelles ne sont pas respectées c'est bien beau de faire de la pub , faut assurer derriere, perds pas ton temps je ne suis pas a la concurrence , mais j'hallucine de voir un bazar pareil , franchement sur la v6 Free assure pas du tout.

PasQui
Hobbit de L'Univers

16 points

PasQui, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 8:57    Sujet du message: 60136 54450 Répondre en citant

Bonjour, pareil de mon côté connexion HS depuis lundi dernier, je contacte l'assistance par tchat mercredi ET il me rappelle...Sur le tchat le gars me répondais toutes les 10 mn du genre "ça affiche quoi" ensuite "et là ça affiche quoi?". On est dimanche et personne ne m'a rappellé Crying or Very sad
Mais bon je reste zen parce-que je connais Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: