franck91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 20:18 Sujet du message: Freebox Player qui se bloque
Freebox Player qui se bloque72576507
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine je rencontre un problème avec ma Freebox Player, qui sans raison se bloque.
On regarde une chaine, puis alors que le son continu, l'image est fixe. Et quand on change de chaine, cette fois-ci, l'image est toujours fixe, mais le son a disparu.
On a beau appuyer sur le bouton Free, rien ne se passe.
La seule solution est de débranché électriquement la Freebox Player...
Ensuite ça revient à la normale.
De plus par moment, elle est très longue à s'allumer.
CB2100, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:09 Sujet du message:
5296347783
Oui c'est "UN" des bugs du Player.... quand il y a un problème sur la vidéo, le son peut continuer, mais même si on arrive à revenir au menu rien n'y fait il faut éteindre le Player.
une demo quand l'image freeze, le son claque et l'image qui gel totalement à la fin pendant que le son continue :
gf788dsl, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:56 Sujet du message:
2071917831
Bonjour,
Même problème depuis Hier 26/06 à 22H00, alors qu'avant tout fonctionnait à merveille; y-a-t-il un problème sur les équipements réseau de Free dû à la chaleur ? Je suis sur le DSLAM EAB4 (val d'oise)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum