SHAMOK (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 19:12 Sujet du message: DD mort ?
DD mort ?6014454457
Bonjour,
je rentre fraichement de vacances.
J'ai mis a jours ma V6 et depuis ... je n'ai plus d'accès a mon DD interne V6.
le Player ne trouve plus rien !
depuis mon MAC, la meme chose !
et depuis l'interface Web ... plus de périphérique dans NAS, plus de Seedbox ... !
est ce un probleme de MAJ ... comment downgrader ?
sinon est-il accessible facilement que je puisse tenter de récupérer les données...
ou est ce mort de mort ? ... si oui Merci la camelote
J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:23 Sujet du message:
5252447372
Le disque dur qu'il y a dans ton Freebox Serveur est un modèle bien spécifique qui est fait pour fonctionner 24/24 mais on est jamais à l'abri d'un souci.
Tu as la synchro ADSL ? Je dis ça car il y a eu des cas récemment suite aux orages qui on perdu l'accès à leur NAS suite à la foudre qui a grillé également la parti ADSL.
SHAMOK (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 1:26 Sujet du message:
6014454457
Merci pour les infos.
j'ai recupérer l'accès au DD et le DD par la même occasion
en faisant un reset usine ! suivie de 2 redémarrage classique car mon Wifi ne se lance jamais la premiere fois apres un reboot !!!
enfin pour l'heure tout est redevenu normal..
pourvue que ca dure.
ps: ma v6, ainsi que la ligne téléphone (en principe) passe par une multiprise par-foudre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum