Afnor36, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 15:59 Sujet du message: Re: enfin
Re: enfin2341920287
bruno92600 a écrit:
reçu ce soir un email de Free m'informant de l'envoi de ma Freebox V6
demande faite le 17 decembre donc tout arrive
donc a tout ceux qui ont demandés le renouvelement au mois de decembre patience ça arrive
bonne soirée a tous
ps livraison par relais kiala
Attention parce qu'il y a la deuxième astuce Kiala: On reçoit un mail comme quoi la Freebox est prête à être envoyée et 10 jours après KIALA n'est toujours pas passé la chercher.
Demande faite le 18/12/2010, mail de Free le 09/06/2011 à 19h40. Le 17/06/2011 après contact de l'assistance, me boiboite est toujours chez Free!!!
vever6, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 14:13 Sujet du message: v6
v65545750098
Bonjour tous le monde j attend la v6 depuis 4 moi je l est ai appeler ce matin pour leur demander quand je l aurai et il mon envoyer promener et il sont pas aimable au téléphone et ce que quelqu’un peut me dire comment faire pour avoir la v6 rapidement Merci
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster et de le faire au bon endroit. Rien à voir avec " Le Basic " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 15:11 Sujet du message: Re: v6
Re: v634583206
vever6 a écrit:
Bonjour tous le monde j attend la v6 depuis 4 moi je l est ai appeler ce matin pour leur demander quand je l aurai et il mon envoyer promener et il sont pas aimable au téléphone et ce que quelqu’un peut me dire comment faire pour avoir la v6 rapidement Merci
Cherchez un peu !
Ca a été dit et redit :
- les livraisons par kiala sont LENTES
- les livraisons par UPS (au domicile ou au centre UPS) sont RAPIDES.
alberteinstein, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 16:55 Sujet du message: Re: v6
Re: v65401148755
vever6 a écrit:
faut choisir la livraison UPS , si tu as un entrepôt dans tes alentours tu devrais pouvoir le retirer gratis sur place sinon c'est 20€ la livraison à la maison et tu devrais la recevoir plus rapidement que dans un point kiaLENT..
WOMETTE, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 0:02 Sujet du message: J'attend la V6 depuis plis de 6 mois...
J'attend la V6 depuis plis de 6 mois...6017254484
Bonjour,
j'ai commandé la v6 en décembre! et je n'ai toujours rien (le 24 juin 2011...)!
Le servie technique nous dit que c'est en cours et ça ne devrait plus tarder, mes réclamations restent sans réponses, Dois je prendre contacte auprès d'un juge de proximité et demander des dédommagements pour le service non rendu tant attendu!
Sébastien*, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 11:05 Sujet du message: Re: J'attend la V6 depuis plis de 6 mois...
Re: J'attend la V6 depuis plis de 6 mois...30712823
WOMETTE a écrit:
j'ai commandé la v6 en décembre!
Tu n'as rien commandé. Tu as fait une demande de renouvellement de matériel qui, comme indiqué lors de ladite demande, peut mettre plus ou moins de temps à aboutir selon les stocks disponibles
Citation:
et je n'ai toujours rien (le 24 juin 2011...)!
Oui ça fait long.
Citation:
Le servie technique nous dit que c'est en cours et ça ne devrait plus tarder, mes réclamations restent sans réponses
La voilà la réponse apportée : "Le servie technique nous dit que c'est en cours et ça ne devrait plus tarder". Je suppose que le "sans réponse" veut en fait dire que le service technique ne dit pas ce que tu veux entendre.
Citation:
Dois je prendre contacte auprès d'un juge de proximité et demander des dédommagements pour le service non rendu tant attendu!
Tu as les services pour lesquels tu paies : ceux de ta Fbx v4 ou v5. En plus je suppose que Free t'as certainement offert les mobiles en attendant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum