j.gui (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 22:39 Sujet du message: conflit d'enregistrement avec la V6 firmware 1.02 (Player)
conflit d'enregistrement avec la V6 firmware 1.02 (Player)13651394
Bonjour, à tous,
je sais pas trop si c'est la que je dois poster mais je comprends plus rien, j'ai un débit en moyenne de 6500 kbit/s donc je devrais pouvoir enregistrer au moins 2 chaines (voir trois chaines) bas débit + 1 chaine TNT avec ma V6
et bien si je mets dans la console Free avec le guide TV des programmation qui se chevauchent (22h30 à 23h30 pour l'un et 23h00 à 23h15 pour l'autre) et bien j'ai systématiquement Conflit qui s'affiche dans mes enregistrements sur la TV (que les deux chaines soit en bas débit ou l'un en bas débit et l'autre en TNT)
est-ce que je suis le seul ?
avec ma V5 j'arrivai a faire au moins deux enregistrements simultané en bas débit.
Alex521, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 12:13 Sujet du message:
5520949876
Sur la v5, sans option Multi TV, c'est 2 flux TV ADSL maxi que l'on peut recevoir en même temps même s'il reste du débit disponible... (+1 enregistrement TNT en +).
asticot7, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 8:38 Sujet du message:
2950226022
Pour moi ça a changé, en moins bien.
1 enregistrement ADSL + 1 enregistrement TNT = conflit + message d'erreur, impossible de regarder une 3ème chaîne ni sur ADSL, ni sur TNT. (Les enregistrements sont OK)
Alors que si je programme 3 enregistrements simultanés (2 ADSL + 1 TNT) ils s'effectuent bien tous les 3.
En v5: 2 enregistrements ADSL m'empêchaient de regarder une 3eme chaîne ADSL ... Normal, mais je pouvais regarder ou enregistrer la TNT.
Une limite volontaire pour encourager l'option Multi TV ?
Je suis déçu car je me suis tapé le câblage TNT justement pour contourner la limite de 2 flux ADSL....
asticot7, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 11:23 Sujet du message:
2950226022
finalement apres 2eme test me suis rendu compte que j'avais perdu les chaines ADSL
l'enregistrement TNT avait donc basculé sur l'ADSL, normal donc que je ne puisse pas regarder un 3eme flux ADSL, et normal donc que je ne puisse pas regarder non plus la TNT (puisque pas de signal)
apres retablissement du signal TNT, je peux donc enregistrer 1 ADSL + 1 TNT simultanement, et regarder autre chose sur l'ADSL (ou la TNT evidemment)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum