Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
conflit d'enregistrement avec la V6 firmware 1.02 (Player)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
j.gui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

j.gui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 22:39    Sujet du message: conflit d'enregistrement avec la V6 firmware 1.02 (Player) conflit d'enregistrement avec la V6 firmware 1.02 (Player) 1365 1394
Répondre en citant

Bonjour, à tous,
je sais pas trop si c'est la que je dois poster mais je comprends plus rien, j'ai un débit en moyenne de 6500 kbit/s donc je devrais pouvoir enregistrer au moins 2 chaines (voir trois chaines) bas débit + 1 chaine TNT avec ma V6
et bien si je mets dans la console Free avec le guide TV des programmation qui se chevauchent (22h30 à 23h30 pour l'un et 23h00 à 23h15 pour l'autre) et bien j'ai systématiquement Conflit qui s'affiche dans mes enregistrements sur la TV (que les deux chaines soit en bas débit ou l'un en bas débit et l'autre en TNT)
est-ce que je suis le seul ?
avec ma V5 j'arrivai a faire au moins deux enregistrements simultané en bas débit.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 8:39    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut
ça affiche conflit mais ça enregistre quand même...

Il faut juste bien enregistrer en bas débit les 2 chaines.

Le nombre de chaines est limités non? 3chaines je ne sais pas à tester...

"conflit " affiché te met en garde sur ton débit maxi, à toi de calculer ...

A tester aussi : laissés en automatique, les enregistrements se font ils avec le bon débits selon ton débit ?

ex: 2 enregistrements en conflit et auto avec 4.5Mb de débit, enregistrés en bas débit les 2 ?

ou pareil avec 9Mb : Hd +bas débit ou normal + normal etc... ?

Wink

Alex521
Hobbit de L'Univers

41 points

Alex521, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 12:13    Sujet du message: 55209 49876 Répondre en citant

Sur la v5, sans option Multi TV, c'est 2 flux TV ADSL maxi que l'on peut recevoir en même temps même s'il reste du débit disponible... (+1 enregistrement TNT en +).

Je ne pense pas que ça ai changé sur la v6...

asticot7
Hobbit de L'Univers

14 points

asticot7, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 8:38    Sujet du message: 29502 26022 Répondre en citant

Pour moi ça a changé, en moins bien.

1 enregistrement ADSL + 1 enregistrement TNT = conflit + message d'erreur, impossible de regarder une 3ème chaîne ni sur ADSL, ni sur TNT. (Les enregistrements sont OK)

Alors que si je programme 3 enregistrements simultanés (2 ADSL + 1 TNT) ils s'effectuent bien tous les 3.

En v5: 2 enregistrements ADSL m'empêchaient de regarder une 3eme chaîne ADSL ... Normal, mais je pouvais regarder ou enregistrer la TNT.

Une limite volontaire pour encourager l'option Multi TV ?

Je suis déçu car je me suis tapé le câblage TNT justement pour contourner la limite de 2 flux ADSL....

asticot7
Hobbit de L'Univers

14 points

asticot7, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 11:23    Sujet du message: 29502 26022 Répondre en citant

finalement apres 2eme test me suis rendu compte que j'avais perdu les chaines ADSL

l'enregistrement TNT avait donc basculé sur l'ADSL, normal donc que je ne puisse pas regarder un 3eme flux ADSL, et normal donc que je ne puisse pas regarder non plus la TNT (puisque pas de signal)

apres retablissement du signal TNT, je peux donc enregistrer 1 ADSL + 1 TNT simultanement, et regarder autre chose sur l'ADSL (ou la TNT evidemment)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: