Bru (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 13:21 Sujet du message: Débit divisé par 2 sur MU, Fileserve...
Débit divisé par 2 sur MU, Fileserve...2031217476
Bonjour,
Depuis 2 semaines je constate que mon débit est réduit par deux, au début je pensais que ca allait revenir mais non... je n'ai rien changé de mon coté, rien dans les prises téléphones et j'ai même fait reboot (hard reboot je sais plus quoi) de la Freebox.
A savoir que en dl j'étais à 1000kb/s et maintenant 500kb/s
Si quelqu'un à une idée d'où mon débit a chuté (fournisseur etc... ?)
Bru (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 22:15 Sujet du message:
2031217476
Hello,
J'ai contacté Free via leur tchat et ils ont procédé à un contrôle de ma ligne rien d'anormal apparemment du coup un technicien est venu vérifier chez moi on installation.
Apparemment le débit que j'ai est inférieur à celle que je pourrais avoir par rapport à ma ligne mais cela dépend du quartier, voisinage donc si autour de moi c'est la même cela ne changera rien à mon débit qui est de 8m (soit 850k/s)
Ce qui coince pour moi c'est qu'en téléchargeant un fichier sur Free je tourne dans les 700k/s voir 1mo mais sur chez d'autre hébergeur du style megaupload, filesonic je ne dépasse pas les 500k/s...
Ce débit divisé par 2 est apparu il y a maintenant un mois avant je n'avais pas de soucis donc pour moi Free bride ma connexion point barre.
J'envisage fortement de me désabonner !!! Merci Free !
CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 11:18 Sujet du message:
1346111885
C'est le taux de transfert qui est moins bon, pas ta synchro (même si tu devrais avoir plus). Ce n'est pas un bridage ! Il y a aussi des problèmes avec les autres FAI, il suffit de chercher sur Google.
Il y a des problèmes de peering avec les serveurs que tu listes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum