Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perdu des jeux téléchargés suite à un déménagement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
chocobo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
 
12 points

chocobo, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 18:14    Sujet du message: Perdu des jeux téléchargés suite à un déménagement Perdu des jeux téléchargés suite à un déménagement 45839 41209 Répondre en citant

Voilà, je viends de m'apperçevoir que tout les jeux gratuit et où payant télécharger sur ma V6 on purement et simplement disparu de mon DD ! Existe-t'il une manip pour les récupérer où bien faut-il payer encore ?
Dans tout les cas c'est pas cool de la part de Free !!!
Merci de vos réponses !!!:


*** Modération *** Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà ta réponse:

https://www.universfreebox.com/article13818.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocobo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
 
12 points

chocobo, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 19:09    Sujet du message: 45839 41209 Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Pourri comme truc !!
Dommage, suis pas près de reprendre un jeu moi !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:01    Sujet du message: [Coup de gueule] Obliger de racheter les jeux !!! [Coup de gueule] Obliger de racheter les jeux !!! 52821 47655 Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à vous informer d'une chose inacceptable...

Je viens de déménager.
Je n'ai pas résilié mon abonnement et j'ai suivi la procédure de déménagement.
En 5 jours j'étais câblé par FT, j'ai donc raccordé ma Freebox (V6) dans mon nouveau domicile.

Pas de problème particulier sauf pour les jeux... Ils ont disparu !
Sur le coup je me dis qu'il va peut être falloir 2 ou 3 jours supplémentaires le temps que tout soit activé comme par exemple le téléphone. Erreur!!!! Inutile d'attendre !! Je viens d'avoir la Hotline: Tous les jeux ACHETÉES sont perdus et il faut les payer à nouveau !

INACCEPTABLE alors que je n'ai fait que déménager et que j'ai gardé la même Freebox!!! Evil or Very Mad

C'est du vol !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est connu:

https://www.universfreebox.com/article13818.html

Ça changera peut-être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:17    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est connu mais pas assez et cela ne change rien au fait que c'est du vol ! On ACHETE une chose et on s'en voit dépossédé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le plus simple est de se manifester auprès de Free, ça peut faire avancer les choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:28    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Avec tous les problèmes que j'ai eu avec la V6 j'avais déjà réservé le nom de domaine freebug-revolution.fr

Je pense que je vais créer uen page Web afin de dénoncer le vol car il n'y a pas d'autre mot !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 23:47    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt moi aussi il met arriver ça et j'ai même perdu ma sauvegarde au jeux de voiture que Free offrais a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 8:00    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Avec tous les problèmes que j'ai eu avec la V6 j'avais déjà réservé le nom de domaine freebug-revolution.fr

Je pense que je vais créer uen page Web afin de dénoncer le vol car il n'y a pas d'autre mot !


En même temps c'est logique... Un déménagement c'est la fermeture d'un contrat et l'ouverture d'un nouveau. Les jeux sont liés à votre ancien contrat, pas au nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:15    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

tous ca , c'est pas normal quand tu achètes un jeux sur xbox ou ps3 c'est a vie la non .
je vs conseille de plus acheté de jeux Freebox je vois ça comme un vol
kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:25    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

loggoi a écrit:

En même temps c'est logique... Un déménagement c'est la fermeture d'un contrat et l'ouverture d'un nouveau. Les jeux sont liés à votre ancien contrat, pas au nouveau.


C'est une blague j'espère ! Comment ça c'est logique ?
Jusqu'à preuve du contraire lorsque tu veux une application payante il est bien question de l'acheter!!! Donc ça devient ta propriété !!

De plus, je ne vois pourquoi il serait logique qu'on te dépossède de ton bien juste parce que tu déménage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pillardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 5
 
579 points

pillardo, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 0:33    Sujet du message: jeux vidéos / applications jeux vidéos / applications 42319 37966 Répondre en citant

Je comprends la colère , c'est vrai logiquement on les a payé donc ils sont à nous........
Seulement vous avez accepté et signé les nouveaux règlements et en autre il est clairement dit que tout jeux achetés n'est plus valable après un déménagement !
Mais sincèrement sur ce sujet les choses ne peuvent qu'évoluer en nôtre faveur....
Bon vent à tous !


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:03    Sujet du message: Re: jeux vidéos / applications Re: jeux vidéos / applications 3458 3206 Répondre en citant

pillardo a écrit:
Je comprends la colère , c'est vrai logiquement on les a payé donc ils sont à nous........
Seulement vous avez accepté et signé les nouveaux règlements et en autre il est clairement dit que tout jeux achetés n'est plus valable après un déménagement !
Mais sincèrement sur ce sujet les choses ne peuvent qu'évoluer en nôtre faveur....
Bon vent à tous !


les jeux sont attachés à un contrat, pas à une personne.. Déménagement = changement de contrat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 23:45    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Arrêtez de dire n'importe quoi ! un achat c'est un achat !
L'achat n'appartient pas à un contrat mais à une personne physique !!

Bref.... pour en revenir à mon histoire.
Après avoir appelé 2 fois la Hotline et être tombé au Maroc ou en Tunisie, j'ai essayé en semaine pendant les heures de bureaux et suis tombé sur la Hotline Française.

J'ai expliqué mon problème au hotlineur qui a été étonné. Il m'a demandé d'attendre une instant.

A son retour il m'a dit:
- Vous avez acheté les jeux, il n'est pas question de les racheter. C'est comme lorsque vous achetez une appli pour votre téléphone sur un Store.

Je lui indique donc mon inquiétude au sujet de la facturation et il me répond:
- J'ai eu la service en charge du réseau et je vous confirme qu'une fois le jeu acheté il n'a pas à l'être une seconde fois.
et il ajoute:
- Je note dans votre dossier que vous n'avez pas à racheter les jeux. Comme cela en cas de problème de facturation on vous remboursera.

BONNE IDÉE car les jeux retéléchargés apparaissent sur ma facture de Juin. Aujourd'hui j'ai donc appelé la Hotline afin de signaler la chose. La personne à retrouver dans mon dossier la consigne laissée par le précédent hotlineur et dans laquelle il est possible de lire que je n'ai pas à être facturé.

Résultat, je vais être remboursé.

Avis aux amateurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox