Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation Canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 23:02    Sujet du message: Resiliation Canal+ Resiliation Canal+ 41765 37447
Répondre en citant

Salut, je voudrai votre avis sur comment procéder, voilà, j'ai envoyé un courrier AR pour résilié mon abonnement canal+ le bouquet ainsi que l'option Foot+ suite à la fin de la promo -40% ainsi que la rélegation de Monaco en ligue 2 Crying or Very sad Foot+ me sert plus à rien, à son echeance le 30/06/2011.

Suite à ça, une personne de canal+ m'a appelé pour me proposer canal+ à 21€ par moi pendant 1 an, je lui ai dis que j'étais plutot interessé pour une offre avec eurosport pour cette saison (Ligue 2 oblige Evil or Very Mad ), elle m'a alors proposé Canal+ le bouquet à 24€ + canal sat (avec tous les packs) offert pendant 6 mois. j'ai dis OK pour cette offre, mais lui ai demandé de retirer Foot+, elle m'a dit de le faire sur l'espace client canal+ sur le site.

2 jours après, c'est à dire samedi dernier, je constate qu'elle a prolongé m'on abonnement d'un an avec Canal+ le bouqet à 21 € !
Donc pas de canal sat, et pour l'option Foot+ sur le site y de resilier par courrier, imossible à faire sur l'espace client.
Que faire, opposition sur le compte, quelqu'un a dejà eu ce problème ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 3:03    Sujet du message: Re: Resiliation Canal+ Re: Resiliation Canal+ 3180 2934 Répondre en citant

Canal + c'est apparemment la grosse galère pour s'en dépêtrer...
Donc appel ton assurance habitation il y a des assistance juridique parfois...

Normalement c'est de la "vente à distance" donc t'as le droit à un délai de rétractation mais il ne faut pas trainer !!!

Ensuite c'est difficile pour eux de prouver que c'est toi qui a répondu au tel et pas un voisin de passage, un copain, ton fils... etc...
Mais si l'appel est enregistré alors ta promo y figure Wink))
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: