Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 9:03 Sujet du message: (V6) Une clef d’acquisition prête pour la production...
(V6) Une clef d’acquisition prête pour la production...3960235373
TV Perso est pour l’instant le parent pauvre de la Freebox Révolution puisqu’il n’est plus possible de diffuser ses programmes. Free a donc conçu une clef d’acquisition qu’il faudra connecter à la box. Si tout est prêt pour la production, Free se pose actuellement la question de la fabrication. «On ne sait pas produire pour quelques centaines de clef » a précisé Xavier Niel.
Une clef d’acquisition pour TV Perso prête pour la production
TV Perso est pour l’instant le parent pauvre de la Freebox Révolution puisqu’il n’est plus possible de diffuser ses programmes. Free a donc conçu une clef d’acquisition qu’il faudra connecter à la box. Si tout est prêt pour la production, Free se pose actuellement la question de la fabrication. «On ne sait pas produire pour quelques centaines de clef » a précisé Xavier Niel.
mais j'ajoute que rien n'est définitif ils y réfléchissent toujours...
l'ennui à mon avis c'est que si pour utiliser TVperso (être diffuseur) il faut demander une clé qui n'est pas d'office fournie (meme si son prix serait dérisoire (dit à la convention)), cela ne permettra pas à TV perso de revenir comme "avant"...
cela sera un frein. sauf si tout est fourni avec la box...
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
prométhé, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 11:50 Sujet du message:
12161244
En plus de la clé d'acquisition, j'espère qu'ils vont aussi permettre la diffusion de fichiers à partir du disque dur de la Freebox ou de ton ordinateur. Car encoder, c'est bien mais pouvoir retravailler la vidéo et la diffuser ensuite, c'est mieux. Et puis envoyer le fichier directement à partir du disque dur de la V5 ou de la V6 me permettrai de régler le problème que j'ai depuis quelques jours où l'encodage du signal vidéo de mon ordinateur portable donne une vidéo en noir et blanc alors que j'ai déjà fait des vidéos avec ce dernier et que c'était bien en couleur. Je précise que j'utilise la sortie S-vidéo de mon portable puisque la Freebox n'accepte pas le VGA.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 13:47 Sujet du message:
63625690
diffuser des fichiers vidéos que l'on a retravaillé est possible directement aussi via l'entree s-vidéo via un disque dur multimédia externe.
Apres si Free permet cette fonction avec le disque dur de la V6, bien sur que ce serait intéressant également, à conditions de pouvoir créer des playlists, etc, et d'autres fonctions disponibles dans les disques multimédia.... _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
diffuser des fichiers vidéos que l'on a retravaillé est possible directement aussi via l'entree s-vidéo via un disque dur multimédia externe.
Apres si Free permet cette fonction avec le disque dur de la V6, bien sur que ce serait intéressant également, à conditions de pouvoir créer des playlists, etc, et d'autres fonctions disponibles dans les disques multimédia....
Quand je parle de diffusion à partir du disque dur, je ne parle pas que de la V6, mais aussi de la V5. Ensuite, tout le monde n'a pas forcément un disque dur multimédia sous la main et le passage par l'encodeur génère parfois des incompatibilités avec certains appareils. Par contre, la possibilité de mettre un fichier sur le disque de la Freebox et de l'envoyer ensuite sur les serveurs de TV Perso permet de résoudre ces problèmes et facilite la vie de ceux qui n'ont pas de sorties vidéos sur la carte vidéo de leur PC.
prométhé, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 13:49 Sujet du message:
12161244
Bon, je remonte le sujet.
Y a-t-il des nouvelles concernant les moyens de diffuser sur TV PErso avec la V6. On rappelle que Free normalement prévoit une clé d'acquisition. Mais il serait aussi intéressant que Free permette la reprise d'une vidéo directement à partir du disque dur de la Freebox afin que ceux qui ont déjà un dispositif d'acqusition n'aient pas à débourser à nouveau de l'argent pour la clé de Free.
Et surtout, il serait temps que Free règle ces problèmes d'erreur 0 sur les vidéos. Parce que cela devient barbant de voir que un coup une vidéo est lisible et que quelques jours après, elle ne l'est plus. Et cela semble toucher les vidéos au hasard.
A signaler aussi que TV Perso semble de plus en plus instable. Ce n'est pas rare de voir le service planter. Et il semble que malgré les plaintes, Free ne se bouge pas vraiment. C'est d'ailleurs à se demander si le créateur de TV Perso n'est pas parti de chez Free et que maintenant, ils se trouvent bien embêtés pour maintenir le service en état.
prométhé, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 12:06 Sujet du message:
12161244
FanMusikTV a écrit:
toujours pas de news pour la diff sur V6...
concernant les erreur 0, Free est informé, mais les vidéos restent non lisibles.
Ca serait intéressant que Free mette a disposition une liste des erreurs de TV Perso, avec une description, histoire que l'on puisse enfin comprendre ce qui arrive. Parce que erreur 0, ce n'est pas très clair. Sinon, je ne vois pas trop ce qui peut empêcher la lecture de ces vidéos et surtout ce qui fait que parfois l'erreur disparait pour ensuite réapparaitre.
A première vue, cela me ferait penser à un disque dur endommagé physiquement ou commençant à vieillir. Mais cela parait tout de même bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum