PEPONNE (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 12:54 Sujet du message: Visionner fichiers vidéo/photo sur la TV
Visionner fichiers vidéo/photo sur la TV6020154510
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Free box
Je l'ai raccordé et pour ce qu'il en est de la TV tout c'est bien passé ( bien qu'aucun document papier ne soit joint dans le carton reçu pour l'utilsation de la télécommande)
Avant toute chose il faut vous dire que je ne suis pas un specilaiste ingormatique et les plugs ou autres choses sont su chinois pour moi
Jusqu'a present avec l'ancienn Free box je voyais les fichiers de mon PC sur mon ecran TV et pouvais donc a distance sur celui-ci voir films , photos , etc..
Avec la nouvelle Free box je vois bien l'arboresence des fichiers de mon tc ( disque 1, disque 2, etcc..) mais je n'arrive pas avoir le detail des sous fichiers. Il m'est indiqué téléchargement en cours mais ruien n'apparait.
Je pense qu'il y a une manip toute simple a faire mais laquelle
J'ai HOMEPLAYER sur mon PC
Ne dois je pas passer a un autre logiciel ( freee quelque chose) pour que cela fonctionne vu qu'avec "turbine " rien n'est visible sur mon ecrant TV
Merci de votre reponse
EE
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***
haribo, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 8:07 Sujet du message:
1592414040
Soit tu va ds ton compte=>Internet=>routeur et la tu coche UPnP; soit avec la V6 tu va a cette adresse: https://mafreebox.freebox.fr/ puis réseau local et UPnP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum