bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 19:43 Sujet du message: FreeMi V6: pas de liste de fichier malgré l'UPnP activé
FreeMi V6: pas de liste de fichier malgré l'UPnP activé650672
voila avant j'avais la V5 avec FreeMi cela fonctionnait nickel mais avec la V6 il apparait nul par j'ai bien activé le partage et aussi UPnP dans ma console donc je ne peux pas voir mes disques C D et F
si quelqu'un a une solution? Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
J.Sparrow, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 12:49 Sujet du message: Re: FreeMi V6: pas de liste de fichier malgré l'UPnP activé
Re: FreeMi V6: pas de liste de fichier malgré l'UPnP activé5252447372
bruno92600 a écrit:
voila avant j'avais la V5 avec FreeMi cela fonctionnait nickel mais avec la V6 il apparait nul par j'ai bien activé le partage et aussi UPnP dans ma console donc je ne peux pas voir mes disques C D et F
si quelqu'un a une solution? Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Télécharge et installe la nouvelle version de FreeMi ci-dessous compatible avec la Freebox v5 et v6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum